Four - Boring boy

386 43 49
                                    


« T'es sûre que tu vas bien chérie ? Tu as pris un médicament pour ta tête ? Oh, tu ne devrais pas rentrer si tard... Regardes dans quel état tu t'es mise ! Tu n'es vraiment pas sérieuse... D'ailleurs quelle est cette odeur Luna ? Tu as fumé ? Combien de fois je vais devoir te dire que c'est mauvais pour ta santé ? Ces saloperies sont addictives en plus ! Chérie, tu veux vraiment avoir un cancer ? Tu devrais vraiment faire plus attention à toi sinon...»

La sonnerie interrompt le monologue interminable de mon père qui se précipite aussi tôt pour accueillir convenablement mon "sauveur".

« Ashton ? Qu'est-ce que tu fous chez moi bordel ?! je m'exclame à la vue du nouvel arrivant.

– Luna, la politesse ! me réprimande mon père. Ce jeune homme est gentiment venu te proposer d'assister au concert de son groupe demain soir. N'est-ce pas adorable ?

– Merci mais non merci.. Papa je vais raccompagner ce garçon, qui ferait mieux d'éviter de débarquer chez moi sans raison...» je marmonne la fin de ma phrase avant de tirer Ashton par le bras.

Pour qui il se prend ? J'hallucine ! Ce mec est ce qu'on appelle communément un dangereux psychopathe...

« Tu comptes venir ? me demande Ashton restant sur le seuil.

– Non. Sors maintenant. »

Je pousse tant bien que mal le garçon qui évidemment est plus fort que moi ! Mes efforts s'avère vains et inutiles donc je l'interroge:

« Tu vas rester ici combien de temps ? Parce que je dois t'avouer que passer ma journée avec toi n'est pas vraiment, selon moi, le plan idéal.»

Il explose de rire. Putain mais pourquoi il rigole à chaque fois ?

« J'attends que tu acceptes ma proposition. Je te promets que ce sera sympa, il y aura des stands, des boissons, pleins de gens et...

– C'est quoi ton problème ? » je l'interrompt.

Le bouclé me lance un regard surpris.

« Sérieusement pourquoi tu me harcèles comme ça ? Et comment t'as eu mon adresse ? Non, en fait je veux même pas savoir c'est juste... Qu'est-ce que tu veux à la fin ? je lâche exaspérée.

– Oh c'est un pote qui connait une de tes amies, Élisa il me semble? Elle est plutôt jolie d'ailleurs je pense que...

(NDA: on ne saura jamais ce qu'Ashton pense d'Elisa😂 à part qu'elle est plutôt jolie😉😏)

– Ma question est "Que me veux-tu?", s'il te plaît, est-ce que tu peux juste y répondre ou dégager ? je le supplie, lassée de ses gamineries.

– Tu le sauras si tu viens demain soir, c'est tout.» rétorque-t-il un sourire satisfait sur le visage, le genre de sourire que j'ai très envie de lui arracher à coup de docs Martens (NDA: bc je pense que ça fait très mal😂😂).

Je soupire bruyamment. J'étais persuadée que les garçons aussi étrange qu'Ashton n'existait que dans les fictions débiles pour adolescentes...

« Je vais te le dire de manière aimable Ashton: maintenant tu pars tout de suite ou j'appelle les flics, la violation de domicile n'est pas autorisée je te signale. (NDA: amabilité puissance 1000000, merci Luna😂)

– Promets-moi une chose et je ne reviendrai plus.

– Tout ce que tu veux », je grogne.

À ce moment-là, j'aurais pu faire n'importe quoi pour qu'il me fiche la paix.

« Le concert est à 20h », il réplique visiblement amusé par la situation.

Bon okay, n'importe quoi sauf aller à son stupide concert...

Je lui lance un regard noir, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de risible. Ashton est en train de se moquer de moi tandis que je tente de toutes mes forces de l'expulser de mon domicile. Il m'épuise... Littéralement.

« Ashton on ne se connait pas, il est hors de question que j'aille te voir jouer, je lui assène sèchement.

– Dans ce cas, répond-il me décalant d'un seul geste, je sens qu'on va passer un superbe après-midi ludique toi et moi pour apprendre à se connaître.

– T'as gagné », je murmure.

Il se retourne, un air victorieux et arrogant sur le visage.

« J'ai mal entendu, clame-t-il, fier de lui.

– Je viendrai, je souffle.

– Tu jures ? me questionne-t-il.

– On est pas des gosses Ashton je... et puis merde ! Je le jure.

– Très bien, annonce-t-il en quittant enfin ma maison, à bientôt Luna !»

Je marmonne des jurons en claquant la porte. S'il croit que je m'y rendrai, il se met le doigt dans l'oeil. Demain soir à 20h, je serai sans doute quelque part, à traîner avec Tyler, mais sûrement pas avec cet abruti exaspérant...

Pas que je le déteste ou quoique ce soit, non je ne le connais presque pas, il est juste... lourd, voilà c'est ça, Ashton est lourd.

« Sympathique ce garçon ! s'enthousiasme mon père depuis le couloir, ça va te changer les idées je suis contente que tu sortes un peu !

– Mais tu ne disais pas tout à l'heure que...

– Ce n'est pas pareil ! Tu ne vas pas sortir pour te "défoncer"... Et je suis sûr que ça va te plaire. S'amuser, ce n'est pas avoir la gueule de bois le lendemain, réfléchis y Luna.

Et pour la première fois depuis longtemps, il me donne sa bénédiction sans une once d'inquiétude dans la voix. Il a juste l'air heureux.

Je ne peux pas le décevoir, n'est-ce pas ?

______________________________________

Vos avis?

- Luna ?

- Son père ?

- Ashton ?

OMG LES GENS, C'EST DÉJÀ LE CHAPITRE 4.

Oui ça m'émeut énormément😂😂😂.

Bon spéciale dédicace à plxstic_bexch, OUI J'AI RÉUSSI À T'INTÉGRER DANS MON CHAPITRE ET NON TU N'ES PAS UNE PUTE DEDANS.

Et aussi à la secte (ça fait tellement étrange de dire ça), juste parce que je vous aime et que je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré et d'avoir vos avis. Genre MarDelver, tommo_sunshine, FloFlash, psychofob, melimess, PrayForPizza, Nyctophilia_Life, sadness_is_taken...
(Tout le monde que j'ai la flemme d'identifier😂😂)

Trêve de blabla (arrête de te croire famous t'es nulle😂😂)

Jvous neme ❤ (comme CALOUM😂)

xx Jigglypuff aka alipuff aka une meuf étrange mais pas méchante😂😂😂😂

STOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant