Eighteen - I miss you

194 28 54
                                    

Juste un petit mot (lisez celui de la fin aussi, je sais que c'est long mais ça m'importe de vous remercier et de parler de mon travail en tant que Wattpad auteur), je voulais vous parler de quelques filles qui me soutiennent énormément et sans qui je ne serai pas là:
MarDelver (toujours Lama❤)
FloFlash (Flowww)
yukexsession (Yes Mine babe)
PrayForPizza (Maud my wife héhé)
emotionless_vampire (#teamprénompresquepareil)
PreetLalji (tes commentaires sont so fangirlant)
MonNomEstTab (une de mes premières"fans" wow.)
franciscolty (un Mike accoudé à la fenêtre pour toi !)
ALittlePizza (ton pseudo qfdfdgf)
mentallystable (ma Elichou so famous so busy and so cute love ya ❤)
niramyd (Jacky❤)
Ne pensez pas que me lire n'est pas déjà quelque chose d'énorme pour moi ! (Désolée si j'ai oublié des noms :) ce n'est pas volontaire)
______________________________________

Le baiser a laissé une marque brûlante sur mes lèvres qui se contentent juste de la clope qui s'est emparée d'elles en vulgaire remplaçant. Je prends une grande inspiration et renvois mon souffle chaud sur la vitre la parsemant de vapeur, j'y trace un seul prénom qui fait des vas et viens à l'infini. Ashton, installé à mes côtés, m'observe tentant de cacher le fait qu'il retient sa respiration à chaque fois que je laisse la nicotine envahir l'espace confiné de la voiture. Il le supporte pour moi et je crois que je préférerais qu'il s'en plaigne afin de rompre un instant la tension qui demeure entre nous. Il pose sa main sur mon épaule l'enserrant doucement de ses longs doigts, me surprenant par la même occasion, il m'offre un sourire rassurant, compatissant, tentative inutile de me rendre le mien, comme si ça suffisait ! Je lui jette un regard en biais et claque la portière brutalement. Je ne dois pas me retourner, je ne dois pas me perdre à nouveau dans son étreinte tendre car je le ferai pour les mauvaises raisons. L'idée de l'amour m'a emporté dans son tourbillon infernale mais je ne peux être certaine que ce n'est pas juste la tempête dévastatrice du décès qui me contrôle.

J'avance d'un pas lourd sur l'herbe fraiche, j'ai réellement perdu toute notion du temps ne sachant plus si la lune vient juste d'apparaître ou si au contraire, elle s'apprête à quitter le ciel étoilé bientôt remplacée par le soleil tout puissant. Depuis combien de temps cette mer de désespoir me possède-t-elle ? Mon flot incontrôlable de larmes dévale-t-il toujours mes joues se fracassant sur le sol ou ma peine s'est-elle tue bloquée et lasse dans un coin de ma tête ? Est-ce réel ou suis-je juste perdue au milieu d'une de mes innombrables pensées noires et cauchemardesques ? Est-ce que la silhouette que je distingue difficilement sur le perron de la maison de mon père est celle de mon ami ou suis-je manipulée par mes souvenirs qui me hantent d'hallucinations délirantes ? Tant de questions et si peu de réponses. J'observe cette ombre fantomatique qui lui ressemble tant, le garçon assis là-bas ne peut pas être lui pourtant on dirait un reflet impeccable tiré de ma mémoire. Il sanglote comme un gamin abandonné et j'aimerai tant l'aider si seulement il existait ailleurs que dans mon esprit, si seulement je n'étais pas dans un pire état que lui... Je sursaute, il relève la tête dévoilant ses yeux trempés, épuisés et m'adresse un signe faible tendant ses bras vers les points brillants qui illuminent la nuit, a-t-il fuit ce soir-là pour rattraper le ciel ? Je me dirige vers lui, vite, vite avant qu'il disparaisse, mais bientôt le noir s'empare de l'espace qu'il occupait après le concert. C'est fini, tout a changé Tyler.

STOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant