Note (importante) de début de chapitre: je vous neme et merci à MonNomEstTab, toi la gentille personne qui me lit.
______________________________________PDV Juliet:
Mon téléphone sonne sur ma table de chevet. Je jette un regard à l'heure. 21h40. Je l'attrape rapidement. Qui ça peut bien être ? Personne ne m'appelle à cette heure à part...
Luna.
J'espère que ce n'est pas grave. Je fixe l'écran de mes yeux bleus, je m'apprête à décrocher, inquiète pour la santé de mon amie.
« C'est qui?» demande Marylin en entrant dans ma chambre ne portant pour pyjama qu'un T shirt et une culotte.
Elle me regarde froidement, elle sait la réponse à sa propre question.
Même avec cette mine contrariée, elle reste magnifique, unique. Elle rejette ses longs cheveux noirs sur ses épaules attendant que je m'exprime.
« Luna, je finis par dire.
– Alors ne réponds pas, souffle-t-elle en s'asseyant à mes côtes sur le lit, c'est mieux.
– C'est ma meilleure amie, je déclare replaçant mes lunettes de vues sur mon nez, je dois l'aider si elle a quelque chose.»
Elle pousse un soupir exaspérée, elle déteste Luna et toute l'inquiétude que cette dernière m'apporte. J'ai beau répéter à la brune que c'est parce qu'elle ne la connait pas bien, du moins qu'elle ne l'a pas connu avant les soirées, la cigarette et l'alcool...
Certes, j'admets que ma meilleure amie possède en elle un côté profondément sombre, étrange, peut être même lunatique mais elle n'a pas mauvais fond.
Marylin fronce les sourcils puis prend un grande inspiration. Elle va me faire la morale.
« Est-ce qu'elle prend la peine de s'intéresser à ce que tu ressens lorsque tu l'appelles sans arrêt pour prendre de ses nouvelles?»
Je baisse la tête et pousse un soupir. Évidemment que non. Mais pourtant...
« Non.» j'avoue battant des cils, peut être pour cacher ce que je ressens face à cette acceptation.
Marylin m'offre un sourire désolé et prends ma main dans la sienne. Son visage est triste, elle ne supporte pas de me voir comme ça et encore moins à cause de Luna, ma pseuso-amie comme elle se plaît à la nommer.
« D'ailleurs, elle n'est toujours pas au courant? »
Cela sonne dans mon esprit comme une question rétorique. Et peu importe ce que je répondrai, elle restera sûrement sur son idée. Il faut préciser que Marylin est quelqu'un de plutôt têtue. Comme Luna.
Je suis tant préoccupée par mon amie que s'en devient une obsession. Ce qui a pour effet de déplaire à la brune assise à mes côtes. Je la comprends et en même temps...
« Je vais lui dire, un jour... je murmure en croisant son expression mécontente.
– Quand ? Elle est tellement égocentrique avec ses petits problèmes et ses "Je vais bien", "T'en fais pas" et "Je fais ce que je veux" qu'elle ne s'occupe même, ne serait-ce qu'une seconde de toi ! Et tu oses me raconter que c'est ta meilleure amie? Est-ce qu'elle a vu les moments où tu étais perdue à te poser des questions sur tes sentiments ? Elle ne sait même pas qu'on se connait ! Tu te rends compte ? T'es même obligée demander à son pote si elle est toujours en vie, tu trouves ça normal?» lâche-t-elle d'un ton voulu légèrement agressif.
Je ne sais pas quoi dire face à ça. Marylin à raison mais en même temps j'éprouve le besoin de défendre Luna. Elle est différente. Bon des fois pas de la bonne façon, ok mais pourquoi personne n'accepte ça ? Pourquoi personne ne l'accepte, elle ?
« Elle ne réalise pas, c'est pas vraiment de sa...
– Putain mais arrête de lui trouver des excuses!» s'exclame-t-elle m'interrompant puis éloignant de moi mon cellulaire.
Marylin me jette un regard déprimé puis s'approche de moi en reprenant d'une voix douce:
« Je t'aime moi Ju', je ne te laisserai jamais tomber de cette façon.
– Elle aussi, tu sais,» je réplique souhaitant sûrement croire en mes propres paroles, plus que je n'arrive à le faire.
Il est vrai que ces derniers temps je commence vraiment à douter de l'affection que me porte mon amie: elle ne se préoccupe pas toujours de mon cas mais elle tient à moi quand même, non? Je le sais. Enfin, je pense le savoir.
«Arrête de te tracasser», m'ordonne-t-elle en avançant son visage vers le mien.
Marylin dépose ses lèvres sur les miennes comme une promesse que tout ira bien et je souris jetant un dernier regard à mon téléphone. Un appel manqué.
« Je t'aime tellement», je lui dis contre la bouche si douce de la fille qui a obtenu mon cœur.
Combien de temps je vais devoir te cacher ça, Luna?
Je m'interroge seule, réalisant que je deviendrai folle si je n'avais pas la merveilleuse petite copine qu'est Marylin.
Quand le baiser prends fin, je me rends à la salle de bain et appelle ma meilleure amie. Je ne peux pas m'en empêcher. Et si elle avait un problème ?
Je tombe automatiquement sur sa messagerie. Votre tentative d'appel à échoué. Les mots inscrit sur la lumière de l'écran me frappent. Putain. Je persévère plusieurs fois, sans succès.
« Et merde !» je pousse un juron.
Marylin ouvre la porte alertée par mes cris de désespoir. Elle avance vers moi en silence, elle n'a rien besoin de dire pour comprendre. Malgré le fait que cela la mette dans une rage folle, elle supporte, pour moi.
« Je m'inquiète beaucoup, tu sais, je suis désolée c'est juste que... »
Je prononce ces mots puis explose en sanglots dans les bras de ma petite amie. Parfois je ne sais vraiment plus quoi faire.
______________________________________
Et un secret révélé, un. Vous vous y attendiez pas ahah. Juliet (aka Amanda Seyfried) lesbienne avec Marylin (aka Megan Fox)... Trouvons leur un ship!!
- Luna ?
- Juliet ?
- Marylin ?
- Leur couple ?
Comme d'hab tout avis est le bienvenu.
Jvous kiss et jvous neme❤
xx Jigglypuff
PS: je suis tombée sur ça en cherchant une petite amie pour Juliet (j'ai tapé "Amanda Seyfried kiss girl" truc dans le genre en me disant que peut-être j'aurais pas de montage minable à faire) et voilà j'ai trouvé ça avec Megan:
VOUS LISEZ
STOP
Fanfiction« Luna ressemble à une enfant perdue, une gamine qui fait des conneries et qui lorsqu'elle le réalise ne trouve pas d'autre moyen que de recommencer pour oublier. Elle a un visage pâle et voit le monde à travers un voile de cils noirs et de mélancol...