Fiveteen - Forget them

204 32 41
                                    

Hello hello :)

Oui, je sais je sais, la FAQ n'est toujours pas posté j'assure vraiment pas. Je préfère juste me concentrer sur les chapitres tant que l'inspiration est là. Désolée

Sinon MERCI MERCI MERCI Lama MarDelver, je ne pourrais jamais te le dire assez wow. Je me répète je sais mais merci franchement... Je suis hyper émue, c'est tellement dvzuvczecvzb...

A part ça, je vois de nouveaux noms dans les votes et ça me réchauffe le cœur, sincèrement peu importe si je n'ai pas des milliers et des milliers de lecteurs comme certains auteurs je suis tellement heureuse que vous soyez tous là. Le jour où j'écrirai le point final ça va vraiment me faire bizarre je crois, STOP est la première histoire dans laquelle je suis si impliquée... Je n'ai aucune envie de dire adieu à mes persos et à vous... T_T

Voilà pour la petite minute émotions niaise et gluante d'amour ! :)

PS: Je sais pas si vous faites gaffe mais j'arrête pas les chapitres de plus de milles mots. C'est plutôt cool :) Au passage excusez-moi si ça manque un peu d'action , Luna n'est pas James Bond donc bon les aventures se limitent :'). Et aussi Mia en média (ouais j'ai trouvé Emma Stone cool pour son rôle, si vous voulez voir les autres persos regardez le casting :)) _____________________________________________________________________________________

Deux jours se sont écoulés depuis l'appel de mon père m'obligeant à me rendre chez ce très cher Ashton, qui a d'ailleurs à mon étonnement définitivement tenu parole. Je n'ai plus aucunes nouvelles de lui. Je suis choquée, dans le bon sens du terme.

Beaucoup de choses ont changées depuis la fête où j'ai rencontré le bouclé, j'imagine que malgré tout je reste fidèle à moi-même. En ce moment, je traîne dans ma chambre répétant des définitions toutes plus longues et complexes les unes que les autres, pendant que deux paquets de cigarettes vides sont posés négligemment à mes pieds. Les pinceaux qui demeuraient depuis tant d'années à cette place attitrée ont disparus, brûlés puis jetés dans une benne à ordures. Je suis l'auteur de ce meurtre de souvenir ne supportant plus de les voir joncher le sol tandis que dans la pièce voisine ma mère embrassait langoureusement Steeve. Le passé est le passé, à quoi bon conserver ces vieilleries remplie de nostalgie ? Pourtant, dans un coin que je n'approche plus, restent cachés des photos, mots et objets qui m'empêche d'oublier.

Je contemple mon jardin paisible depuis ma chambre, espérant que quelque chose se produise. J'attends mettant mon organisme sur pause le temps d'un regard, qu'un miracle arrive. Je m'en veux de nourrir de si stupides espoirs, combien de fois me suis-je discrètement avancée vers Juliet en vain ? Incapable de faire quoique ce soit j'ai fini par abandonner l'idée de renouer contact. C'était son choix, ce jour-là, elle aurait très bien pu décider d'être toujours mon amie mais non... Elle a préféré se réfugier dans les bras de Marilyn, m'ignorant et me laissant à l'arrière plan de sa vie. Je ne suis en rien responsable de cela, n'est ce pas ?

Je soupire face à ces réflexions aussi pathétiques que déconcertantes. Combien de fois ai-je remué ce problème envahissant dans mon esprit ? Tous les soirs sans exception. Et après ? J'en viens à Tyler et je fais défiler nos conversations sans me résoudre à l'appeler au risque de passer pour plus désespérée que je ne le suis. Franchement, je m'avoue vaincue.

Trois petits coups contre ma porte me tire de mes divagations et je remercie intérieurement la personne, qui se trouve être ma mère, d'interrompre mon rituel désagréable.

« Tu viens manger avec nous ?» me demande-t-elle en passant sa tête dans l'entrebâillement.

Je la talonne automatiquement n'ayant aucune excuse valable m'évitant un repas de "famille".

« Alors Lulu, ça se passe bien au lycée ?

- Steeve, pourrais-tu je t'en supplie arrêter avec ce surnom ? je lâche exaspérée.

- Voyons Luna, ne parle pas sur ce ton c'est juste affectif ! me réprimande ma mère.

- Évidemment Lulu, d'ailleurs c'était qui ce garçon qui t'as déposée l'autre soir ? Ton petit copain ? m'interroge Steeve avec un clin d'œil voulu complice.

- Ashton ne sort pas avec moi, je réponds souhaitant coupé court à cette discussion plus que gênante.

- Oh, je vois. Tu es amoureuse de lui mais il a déjà quelqu'un... T'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent. »

Alors que je m'apprête à détromper totalement mon beau-père à ce sujet, il reprend la parole comme pour conclure:

« L'amour c'est difficile, pauvre Lulu.»

Pff. Encore et toujours des allusions sur ce garçon, en plus de mon surnom insupportable qu'il répète en boucle, Steeve va finir par me rendre dingue.

Je me dépêche de terminer mon assiette et sort de table en silence sous leurs regards tendres, le fait qu'il pense que j'ai le cœur brisé leur donne réellement l'illusion de créer un lien avec moi? J'hallucine.

•••

Pendant que je me tourne dans mon lit sans parvenir à dormir, la situation ridicule à table me revient me faisant glousser. A quoi ils pensaient ? Sérieusement, est-ce que j'ai l'air d'une fille amoureuse ?

« Qu'est-ce qui t'amuses tant ? »

Je sursaute et observe la personne accoudée à ma fenêtre ouverte.

« Michael... et Mia? je marque un tant d'arrêt en remarquant qu'il est accompagné. C'est de la violation de domicile, pourquoi vous êtes chez moi ?

- À vrai dire pas du tout, puisque nous ne sommes pas rentrés à l'intérieur, me fait remarquer le bleuté un sourire narquois aux lèvres.

- Peu importe... c'est Ashton qui vous envoie ?

- Non, il est pourtant en effet assez malheureux depuis que tu l'as dégagé de ta vie mais on passait juste par là et Mikey était sûr que tu ne dormirai pas. J'ai à te parler si tu veux bien », répond Mia un léger agacement dans la voix en mentionnant mes actes.

J'accepte surprise par son annonce, elle ne m'a presque jamais adressée la parole et maintenant elle souhaite discuter ? Je m'approche du rebord de la vitre et l'enjambe me retrouvant dehors à leurs côtés, vêtue seulement d'un T-shirt et d'un mini short de pyjama.

« Qu'y a-t-il ?

- C'est rapport à mon cousin, finit-elle par dire.

- Je le savais, je soupire, écoute je n'ai pas à me justifier, je vais retourner me coucher.

- Je ne suis pas venue jusque là pour te faire la morale ou quoique ce soit juste pour te demander de lui laisser une chance, ce n'est pas un mauvais gars, explique-t-elle finalement.

- Justement. Abandonnez, en plus il a enfin lâché l'affaire.»

Et ce fut ma dernière réplique avant de me réfugier de nouveau sous ma couette. Depuis mon lit, j'entends la voix de Michael qui s'éloigne tirant par le bras la jeune fille:

« Tu te trompes Luna, sur toute la ligne... »

Je comprends qu'il me voit comme quelqu'un de lâche, pourtant lui aussi il fait fausse route. Je ne suis pas effrayée par une quelconque relation je ne veux juste pas blesser et entraîner plus de gens encore dans mon sillon maudit. De toute façon je ne sais pas ce qu'ils s'imaginent tous, il n'y a jamais rien eu entre Ashton et moi. Le temps d'un instant, je l'ai fréquenté et c'était presque comme un ami, mais l'illusion s'est brisée après tout je reste moi.

Je me retourne sous mes draps blancs, l'insomnie m'enferme dans son cercle vicieux et je finis par allumer la lumière. J'attrape mes écouteurs et lance une musique douce dans le but de m'apaiser. Ruby de Foster The People résonne dans mes oreilles. Je bouge la tête lentement de gauche à droite sur le rythme calme, paisible de cette chanson, oscillant au ralenti pour ne pas brusquer mon corps. Je ferme les yeux, mes paupières lourdes tombent sur mes prunelles épuisées. Je me repose enfin, m'embarquant dans une nuit peuplée de spectre noir, de boucles, d'iris infiniment vertes, de fille aux longs cheveux blonds et de sourires étouffé par les vapeurs d'alcool et la fumée polluante qui envahit un peu plus nos poumons à chaque bouffée.

Oublie-les, Luna, maintenant. Et tout sera simple, enfin.

STOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant