⁃ Vous l'avez vu?⁃ Il est parti par ou?
⁃ Il vous a parlé?
Je suis entourée d'une bande de journaliste qui me tendent des micros. Quelques flashs crépitent. Certaines personnes ont un carnet de note à la main. Ils sont bien une vingtaine. Ils m'assaillent de questions mais je ne répond pas. J'ai mal. J'ai la tête qui tourne.
Tout ce monde autour de moi me donne le tournis. Je suis toujours assise par terre, seulement, ces sauvages sont tellement absorbés par la poursuite de leur proie qu'ils ne remarquent rien.
C'était donc cela que l'inconnu qui m'a bousculée fuyait...
Mais pourquoi? Pourquoi ces gens lui court après? A-t-il fait quelquechose de mal? Non, impossible. Je ne le connais pas mais je suis sure qu'il n'aurait pas fait de mal à une mouche. Je l'ai vu à sa façon de s'excuser, de sourire, même son regard exprimait de la gentillesse.⁃ On vous a vue avec Harry Styles. Vous le connaissez? Par où est-il partit?
⁃ H-Harry Styles? Euh non. Euh par là.
Je me ressaisi enfin en entendant ce nom. J'ai déjà entendue parler de lui. C'est un chanteur je crois. C'est pour cela que son visage m'était si familier...
Instinctivement, je pointe du doigt la direction opposée à celle qu'il a prise. Je ne le connais pas. Mais au fond de moi, je ressens le besoin de le protéger.Les journalistes et les photographes partent en courant dans la direction que je leur ai indiquée. Je suis soulagée de les voir partir et je suis également soulagée qu'il m'ait crue et suivent le mauvais chemin.
C'est moi qui suit assise par terre devant la boulangerie, attendant les secours avec une cheville de la taille d'une pastèque mais, j'ai pitié de lui. Lui qui est obligé de fuir et qui, malgré tout, a été si gentil avec moi.Je n'ai pas mon téléphone portable. J'ai réessayé de me lever mais la douleur est trop forte. Je ne peux pas. Cela fait dix minutes que j'attends et je commence à douter. Et si il avait oublié d'appeler des secours? Et si il avait simplement menti? Apres tout, je ne le connais pas...
VOUS LISEZ
Famous
FanfictionOlivia a vingt ans. Lorsqu'elle devient fille au pair à Beverly Hills, elle espère améliorer son anglais pour entrer dans une prestigieuse école de commerce et ainsi, donner du sens à sa vie. En effet, elle préfère se plonger dans le travail plutôt...