Quand je sors de la salle des urgences clopi-clopant avec mon plâtre et mes béquilles, je me dirige vers l'accueil afin de payer. Je traverse la salle d'attente tant bien que mal. Ma cheville me fait encore mal et je ne suis pas encore habituée aux béquilles. Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais...
Alors que je suis au milieu la grande salle entièrement blanche - les murs, le sol, les fauteuils, tout! C'est flippant! - mon regard se pose sur un homme aux longs cheveux bouclés. Il est assis près de la porte, les coudes sur les genoux. Ses doigts sont entrelacés et il regarde ses mains.
C'est Harry.Il s'est changé. Désormais, il porte une chemise blanche à moitié ouverte qui laisse voir les volutes d'encre noire parcourant la peau de son torse, un jean noir très serré et des boots en cuir de la même couleur. Ce style androgyne lui va très bien. Le tissu souple et transparent de sa chemise laisse deviner des muscles saillants et...
Ohlala Olivia on se calme!
Comme si il avait lu dans mes pensées malsaines, il relève la tête et me sourit, de ce magnifique sourire à fossettes qui me fait fondre... Non non non Olivia!⁃ Hey! Comment ça va?
⁃ Ça va...
⁃ C'est cassé?
Son regard examine mon plâtre.
⁃ Oui. Fracture de... La malléole, je crois.
⁃ Il va falloir décorer un peu tout ça!
Il pointe du doigt ma cheville plâtrée et son sourire s'élargit.
⁃ Oui c'est une bonne idée!
Il me fait rire. Il est si simple, si gentil, si joyeux. On dirait un enfant. Mais au fond, je devine beaucoup plus de profondeur que les gens ne le pensent derrière ces yeux d'émeraude.
⁃ Au fait! Je ne sais pas comment tu t'appelles?
C'est vrai! J'avais complètement oublié qu'il ne me connaissait pas!
Moi, je sais déjà pas mal de choses sur lui...⁃ Je m'appelle Olivia.
J'essaye de lui rendre son sourire parfait mais j'échoue lamentablement.
⁃ C'est un très beau prénom. Moi, c'est Harry.
⁃ Harry Styles... Je...euh... Je sais.
Oups? Pourquoi j'ai dit ça? Je commence à sentir le rouge me monter aux joues.
⁃ Tu dis ça comme si c'était grave! Ce n'est pas si mal d'être Harry Styles tu sais!
Il rit et je ne peux m'empêcher de l'accompagner.
⁃ Tu as déjà pris ton petit déjeuner?
Il me regarde dans les yeux en inclinant la tête sur le côté tel un chiot. C'est craquant.
⁃ Non, je... Merde! Merde, merde, merde!!
⁃ Eh, c'est pas grave tu sais! Enfin à moins que tu ne sois hypoglycémique ou un truc dans le genre mais tu ne t'es pas encore évanouie!
Il lève les sourcils d'étonnement, puis il se met à rire, encore une fois. Je pourrais croire qu'il se moque de moi mais je sais que c'est faux. Il aime rire et il ne prend pas la vie au sérieux. Je devrais être plus comme lui...
VOUS LISEZ
Famous
FanfictionOlivia a vingt ans. Lorsqu'elle devient fille au pair à Beverly Hills, elle espère améliorer son anglais pour entrer dans une prestigieuse école de commerce et ainsi, donner du sens à sa vie. En effet, elle préfère se plonger dans le travail plutôt...