La pression de ses lèvres douces et chaudes sur les miennes se fait de plus en plus forte, puis, sans savoir pourquoi, je les entrouvre, permettant ainsi à nos langues de se rencontrer et de se mélanger.
Il a un goût de menthe. Ce baiser qui était si doux au début monte rapidement en tension pour devenir langoureux et passionné. Tandis qu'une de ses mains se pose sur ma cuisse et que l'autre passe autour de ma taille, mes bras se porte d'eux mêmes vers son cou et mes mains remonte doucement avant de se perdre dans ses cheveux. À ce moment, je ne pense plus. Mon être tout entier est à sa merci. Il n'y as plus que des sensations...Au bout de plusieurs minutes, nos lèvres se détachent. La main d'Harry glisse sur mon dos avant de me quitter. Gênée, je retire brusquement mes mains de ses cheveux mais il les attrape et plonge son regard brulant dans le mien.
⁃ Ce n'est pas la dernière fois hein?
⁃ La dernière fois?
Je ne comprend pas de quoi il parle...
⁃ Qu'on se voit, qu'on s'embrasse...
Il semble réellement s'interroger mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il me pose cette question. Je ne veux pas que ce soit la dernière fois, bien sûr.
⁃ Je ne pense pas que ça dépende de moi.
Je suis sincère. Je suis sûre qu'après l'euphorie du baiser, il m'oubliera.
⁃ Bien sûr que ça dépend de toi!
Il fronce les sourcils et je déteste ça. Je n'aime pas le voir comme ça.
Cela m'intimide énormément. Il semble plus âgé que moi, plus dur, plus aguerri par la vie.⁃ Je dois y aller. Je n'aurai pas dû rester si longtemps dehors.
Je fais un signe de la tête vers la luxueuse demeure des Clark et soudainement, j'ai peur qu'ils ne m'aient vue embrasser Harry.
⁃ Tu regrettes?
Est-ce que je regrette d'avoir passé du temps avec lui? De l'avoir laissée m'embrasser? Bien sûr que non.
⁃ Pas du tout.
⁃ Alors promet moi qu'on se reverra.
⁃ Nous sommes voisins. Nous nous reverrons d'une manière ou d'une autre.
Cela ne semble pas être la réponse qu'il attendait. D'un côté, je ne veux pas qu'il me prenne pour acquise. De l'autre, je sais que je suis déjà gravement atteinte.
Et ce, pour la première fois de ma vie.⁃ Il faut vraiment que j'y aille.
Je romps le silence et détourne mon regard du sien, qui me brûlait les iris. Il me lâche enfin les mains et descend pour m'ouvrir la porte du véhicule. Il me tend mes béquilles et son sourire revient peu à peu alors que je me démène pour sortir de la voiture avec difficulté.
Harry m'accompagne jusqu'à la porte de la grande bâtisse à l'architecture moderne où je vis désormais. Il pose la main sur le bas de mon dos et je tressaille encore une fois, moins à cause de la surprise que de l'étrange sensation qui remplit mon ventre.⁃ Olivia! Comment ça va ma belle? Fais moi voir ça!
Karen me cri dans les oreilles de sa voix haut perchée en ouvrant la porte. Elle se penche pour regarder mon plâtre et ris doucement en secouant la tête d'un air exaspéré quand elle découvre l'écriture d'Harry qui en parcourt le côté droit. Encore une fois, je crains qu'elle ne découvre ce qu'il vient de se passer dans la voiture d'Harry. Je n'ose même pas imaginer l'image qu'elle aurait de moi si elle savait, et je commence à avoir honte. J'ai demandé à Harry de retirer sa main de mon dos après qu'il ait sonné et il s'est exécuté, trop lentement à mon goût, avant d'enfoncer ses deux mains dans ses poches d'un air boudeur.
Alors qu'Harry et moi racontons notre journée mouvementée à Karen, en oubliant quelques détails, Smith et Nelson, respectivement 5 et 3 ans débarquent en galopant.
⁃ HARRYYYYYY!!!
⁃ Salut les gars! Quoi de neuf?
Harry leur fait un check et me lance un sourire du style "Ouais, les gamins m'adore, t'es jalouse?".
Je ne peux m'empêche de rire discrètement.⁃ Tu viens demain Harry? Dis ouiiiii s'il te plaiiiit!
Alors que Smith le supplie, Harry m'octroie un regard en coin ainsi qu'un sourire prenant la même direction, puis il incline la tête sur le côté en faisant mine de réfléchir.
⁃ Hummmm je sais paaaas....
⁃ Alleeeeez!
Smith lui crie presque dessus alors que Nelson s'accroche à sa jambe droite. Cette scène me rend hilare.
Harry le remarque et sourit en dévoilant ses fossettes avant de répondre:⁃ Ok ok je viens!
⁃ OUAIS!!!
Les enfants tapent des mains d'excitation tandis que Karen soupire en secouant la tête, ses longues boucles d'oreilles en or fouettant son visage maquillé.
⁃ Ils sont bien élevés hein?
Demain, dimanche, le jour de l'éternel brunch organisé par les Clark. Il sera là. Cela m'angoisse et m'excite énormément.
Alors qu'Harry s'apprête à partir, il fait un salut militaire à Smith et Nelson qui le lui rendent, puis il fait la bise à Karen. Enfin, il s'approche de moi et me dépose un bisous sur la joue avant de murmurer, sa bouche frôlant mon oreille.⁃ Tu avais raison Olivia, d'une manière ou d'une autre, ce n'est que le début.
Il a déformé mes propos mais, en un sens, il a peut être raison...
VOUS LISEZ
Famous
FanfictionOlivia a vingt ans. Lorsqu'elle devient fille au pair à Beverly Hills, elle espère améliorer son anglais pour entrer dans une prestigieuse école de commerce et ainsi, donner du sens à sa vie. En effet, elle préfère se plonger dans le travail plutôt...