⁃ C'était tes fans?⁃ Non, mes ex.
Il dit ça sur un ton tellement sérieux, pince-sans-rire, l'humour à l'anglaise sans doute.
⁃ Eh! Je rigole!
⁃ Je sais.
⁃ C'était pas drôle hein?
⁃ Pas vraiment.
⁃ Desolé.
Et là, je rigole. Parce que le voir s'excuser en baissant la tête comme ça pour une blague nulle, ça, ça me fait rire.
⁃ Tu as l'air de beaucoup les aimer...
⁃ Bien sûr!
Il me répond en me regardant comme si je venais de lui annoncer que la terre était ronde et que le soleil tournait autour. Je reconnais que ma question, qui était plutôt une affirmation d'ailleurs, était idiote. C'est évident qu'il les aime.
Il continue d'une voix enjouée:⁃ Je veux dire, bien sûr que je les aime. Elles ont toujours été là pour moi et les mecs. Elles nous ont permis de réaliser notre rêve. Elles font des choses complètement dingue pour nous! Et, franchement, j'adore leur sens de l'humour. Bref, elles sont juste incroyable!
Les mecs? Ah, oui c'est vrai, il fait parti d'un groupe! Si ils sont tous comme lui, j'adorerais les rencontrer!
Je ne sais pourquoi, sa tirade m'a émue et je regrette de ne pas faire partie de ses fans.⁃ Elles ont beaucoup de chance.
⁃ Non c'est moi qui en ait.
Il me sourit, puis reporte son attention sur la route.
Je le surprend en train de me jeter quelques regards furtifs en souriant pendant que je remue la tête en rythme sur la musique qui passe à la radio. Il se met à m'imiter et à fredonner sur "thinking out loud" d'Ed Sheeran. Peu à peu, sa voix se fait de plus en plus forte.
À la fin de la chanson, sa voix recouvre celle du chanteur, que j'adore d'ailleurs. D'habitude, cela m'aurait énervée qu'on m'empêche d'écouter une chanson que j'aime bien, mais, Harry chante vraiment bien et il connaît les paroles par coeur. Je l'applaudis doucement.⁃ Je ne l'ai pas trop massacrée?
⁃ Tu te fous de ma gueule??
Oops. Depuis que je suis à L.A, j'essaie d'éviter d'exhiber mon langage fleuri mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop.
J'ai mis ma main devant ma bouche après, comme pour empêcher ces mots de sortir. Trop tard...
Devant ma réaction Harry éclate de rire.⁃ Merde! T'es une putain de bad girl en fait!
Il fait exprès de dire des grossièretés pour que je me sente moins seule et mal à l'aise. Il est adorable. Je ris à mon tour. Si fort que j'en ai mal au ventre.
Nous arrivons devant l'énorme maison des Clark. Harry se gare juste devant et se tourne vers moi.
⁃ Je suis très heureux de t'avoir foncé dedans ce matin.
Je lui souris.
⁃ Moi aussi. Même si j'aurais préféré éviter cette chose.
Je montre mon plâtre du doigt et il baisse les yeux sur ma cheville en riant.
⁃ Ouais moi aussi! Ca m'a coûté un bras!
Je lui donne une tape, sur le bras justement, en prenant un air offusqué et, encore une fois, nos éclats de rire se mêlent.
Lorsque nous avons finis de rire, Harry me regarde dans les yeux et prend un air sérieux pour me demander:⁃ Tu es sûre que tu veux rentrer tout de suite?
Franchement? Non. Mais ma conscience professionnelle me rappelle à l'ordre et je baisse les yeux sur ma montre.
⁃ Il est déjà plus de 16 heures! Je dois y aller...
⁃ Je t'ai demandé ce que tu voulais faire, pas ce que tu devais.
Je ne sais pas quoi répondre à ça. Je rougis, mais, autant répondre la vérité.
⁃ Je veux rester avec toi. Mais je ne peux pas.
Je suis interrompue avant de prononcer les derniers mots, par les lèvres d'Harry, qui se posent délicatement sur les miennes.
VOUS LISEZ
Famous
FanfictionOlivia a vingt ans. Lorsqu'elle devient fille au pair à Beverly Hills, elle espère améliorer son anglais pour entrer dans une prestigieuse école de commerce et ainsi, donner du sens à sa vie. En effet, elle préfère se plonger dans le travail plutôt...