Chapitre 6

459 26 3
                                    


Nous nous garons devant le Green Café. C'est un café bio, avec des produits issus du commerce équitable, sans gluten, sans matière grasse, sans sucre et j'en passe. Étrangement cet endroit où l'on ne mange que du toffu et du café sans goût est très prisé. Je crois avoir lu dans un des magasines de Karen, que c'était l'endroit branché où les stars et autres millionnaires mais aussi pas mal de hipsters aimaient se retrouver pour manger. Évidemment tout, la bas, est hors de prix.

Après un créneau brillamment réussi, l'homme qui m'était encore inconnu il y a quelques heures, se tourne vers moi.

        J'adore cet endroit. On y mange vraiment bien.

Je ne dois pas avoir l'air si emballée que cela car il ajoute:

        Si tu préfères, on peut trouver un Starbuck...

Je suis en train de me demander comment je vais payer mais je ne veux pas faire ma difficile et Harry semble vraiment apprécier ce café.

        Non, ne t'inquiètes pas c'est parfait.

        Super!

Il me sourit et je me retrouve face à un enfant de 5 ans, à qui on vient de promettre de l'emmener à Disneyland. A cette pensée, je ris toute seule.

        Serait-tu en train de te moquer de moi?

Le coin droit de sa bouche remonte pour former un petit "smirk" qui sétait plutôt flippant si il n'était aussi craquant.

        Euh... Non.

Il rejette sa tête en arrière et éclate de rire. Quelques secondes plus tard, ma tête bascule en arrière et j'explose,moi aussi. Nos deux rires s'emmêlent et s'envolent ensemble. Ce son est merveilleux.
Tandis que nos éclats de rire se calment et se font de plus en plus discret, Harry secoue la tête doucement, puis descend de la voiture. Il contourne la voiture et m'ouvre la porte de sa vieille décapotable blanche. Cette voiture est vraiment belle. Je crois que c'est une voiture de collection. Je ne pourrais pas préciser le modèle car je suis loin d'être une experte en automobile mais... Elle est vraiment belle. Et dans un état exceptionnel. La carrosserie et les gentes brillent au soleil comme si ils étaient faits d'un métal précieux.
C'est peut être le cas d'ailleurs...

Harry m'ouvre la porte et nous entrons dans le café. C'est vraiment un endroit sympa.
La décoration est épurée mais tres classe et dans un style naturel.
Harry me guide vers une table en posant une main dans mon dos.
Je tressaille. Je ne suis pas quelqu'un de très tactile et je ne m'attendais pas du tout à ce genre de choses venant de lui.
Lui, que je ne connais que depuis quelques heures.
Lui, qui est une star connue dans le monde entier.
Lui, qui est millionnaire.
Lui, qui semble s'intéresser à moi.
Moi, qui suis une pauvre fille qui passe son temps à faire des gaffes et qui n'a même pas reconnu Harry Styles quand il lui a foncé dedans.

Quelques personnes nous regardent. Ils ne semblent pas étonné de voir Harry. Ils doivent avoir l'habitude de le voir ici et je suis certaine que des gens bien plus connus que lui sont déjà venus ici. D'ailleurs celui- ci salue quelques personnes d'un sourire ou d'un signe de la main.
Étrangement, je semble les intriguer. Quelques curieux me regardent attentivement ou hausse les sourcils. Ils doivent se demander ce que je fais avec lui.
Nous passons devant un couple de sexagénaires et le regard de l'homme bedonnant s'attarde sur moi. Je fais comme si je ne remarquait rien. En réalité, j'ai envie de disparaître six pied sous terre.
Cet homme me dévisage avec dédain et n'essaye même pas de s'en cacher. Harry le remarque aussitôt et, je suis presque sûre de l'avoir vu lancer un regard noir en direction de cet homme.

FamousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant