Comme je m'y attendais maintenant que je le connais un peu mieux, Harry a insisté pour payer pour nous deux. Bien sûr, cela m'arrange mais je n'aime pas le fait de dépendre de quelqu'un.
Nous sortons du Green Café et je m'attend à me faire agresser par les flash crépitants de paparazzi. Mais... Rien. Personne. Personne? Ah, si! Une voix aiguë retentie derrière nous.⁃ OH MY GOD, C'EST HARRY!
Un groupe de trois adolescente d'une quinzaine d'années courent vers nous, ou plutôt, vers lui. Une des trois filles, la plus grande, est en pleurs, elle respire difficilement, je crois qu'elle hyperventile...
Harry se dirige vers elle et et lui sourit en lui parlant doucement.⁃ Ça va?
⁃ Harry je t'aime tellement! Je suis vraiment nulle de pleurer comme ca! Excuse moi.
⁃ Non! Non tu n'es pas nulle, ne dis pas ça. Ce n'est pas grave.
Il la prend dans ses bras et je vois ses muscles se contracter pour la serrer fort, mais avec énormément de douceur. Il se balance de gauche à droite, comme pour bercer cette jeune fille et il reste comme cela jusqu'à ce cette dernière ait reprit un rythme respiratoire normal et que ses larmes soit sèches. Harry tourne la tête pour lui déposer un petit bisous sur la joue avant de desserrer lentement son étreinte. Les deux autres filles filment la scène avec leur téléphone portables en poussant de petits "oooooh".
Soudain, je me sens de trop. J'ai l'impression que je ne devrais pas être la. Ce moment ne m'appartient pas. Pourtant, je suis fascinée et il m'est impossible de détourner le regard de cette scène. Harry prend les deux autres filles dans ses bras.
Il leur demande leur noms et discute avec elles. La fille brune, celle qui semble la plus sure d'elle, demande à Harry de faire une photo. Les trois filles sortent leur téléphone et, chacune d'entre elles se fait prendre en photo avec lui par ses amies. Il leur passe une bras autour des épaules et se penche vers elles, le visage illuminé d'un large sourire dévoilant toute sa dentition. Elles font plusieurs photo, et, sur quelques unes d'entre elles, Harry tire la langue, ce qui fait rire les filles, et, je l'avoue, moi aussi. Elles prennent chacune une dernière photo et lorsque le petit "clic" retentit, Harry déposé un baiser sur leur joue.Alors qu'Harry fait un signe en direction de sa voiture pour dire à ses fans qu'il doit y aller, elles me voient, appuyée sur mes béquilles près de la voiture. Elles n'avaient pas prêté attention à moi jusqu'à présent et j'aurais préféré qu'elles continuent à m'ignorer. Je suis terriblement gênée.
⁃ Qui est-ce?
La plus petite des des deux blondes me pointe du doigt en écarquillant les yeux.
Mais oui, qui suis-je? Personne.
Je ne suis personne.
Harry me regarde puis se tourne vers les trois filles.⁃ Une amie.
Les adolescentes se contentent de répondre par un "Oh!" En se lançant des regards entendus. Harry leur fait signe, puis revient vers moi à grandes enjambées. Il m'ouvre la portière et m'aide à monter avant de mettre mes béquilles derrière, sur les sièges passagers.
⁃ Desolé de t'avoir abandonnée.
⁃ Tu ne m'as pas abandonnée.
Il hausse les épaules en riant et démarre.
Je suis presque sure d'avoir vu un flash lorsque nous avons dépassé le groupe de jeunes fille de tout à l'heure, qui rentraient à pied.
Mais je dois être parano.
Il n'y a pas à s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Famous
FanfictionOlivia a vingt ans. Lorsqu'elle devient fille au pair à Beverly Hills, elle espère améliorer son anglais pour entrer dans une prestigieuse école de commerce et ainsi, donner du sens à sa vie. En effet, elle préfère se plonger dans le travail plutôt...