Je suis Harry jusqu'à sa porte d'entrée. Sa villa se dresse devant moi. Elle est immense. Mais, bien sûr, je m'y attendais. Je devrais être habituée, étant donné que, moi-même je vis depuis quelques semaines dans une demeure de même gabarit, chez les Clark. Néanmoins, je suis sûre que celle ci est encore plus grande. Elle semble également plus moderne. Elle est blanche et rectiligne. Harry pousse la porte grise et m'invite à entrer. L'intérieur est à l'image de ce j'ai pu voir du dehors. Blanc, moderne, propre et rangé. De nombreuse œuvres d'arts apportent de la vie à cet intérieur. Des tableaux tous plus colorés les uns que les autres, tapissent les murs blancs. Mes yeux se posent sur chaques recoins, s'imprégnant de la beauté de l'endroit.⁃ Voila. C'est chez moi, m'informe Harry.
⁃ C'est magnifique. C'est...grand.
⁃ On me le dit souvent.
Sa voix se fait plus grave, plus profonde mais avec une intonation taquine. Je me tourne vers lui et nos regards se croisent. Une lueur anime son regard vert. Un sourire en coin s'est dessiné sur ses lèvres. Je crois comprendre l'allusion. J'ouvre la bouche, l'air faussement choqué et Harry éclate de rire en lâchant un "désolé". Je lui assène alors une tape sur le bras en gloussant:
⁃ Harry!
C'est officiel, j'ai honte de mon comportement d'adolescente.
J'ai horreur de ça. Et pourtant...Nous procédons à une rapide visite de la maison, je peux remarquer les grandes baies vitrées à l'arrière, donnant sur le jardin, au milieu duquel est implantée une piscine. Des images du corps à moitié nu et mouillé du beau brun qu'est Harry surgissent dans ma tête et je me m'empresse de les effacer, reportant mon attention sur l'homme se tenant en face de moi, tout habillé cette fois.
Nous arrivons désormais dans la salle de cinéma. J'aurai dû me douter qu'Harry Styles avait une salle de cinéma. Il s'agit d'une grande pièce aux murs sombres.
Un grand canapé en velours rouge de forme carré, qui permet de s'allonger dessus, trône au milieu, et sur le mur opposé à la porte se trouve un écran géant. C'est tout ce qu'il y a dans la pièce. Ah! Non, autant pour moi, dans le coin à droite, se trouve une machine à pop corn de style typiquement américain et assez rétro.⁃ Installe-toi.
Harry fait un geste de la main vers le canapé avant d'aller chercher un film et de le mettre dans le lecteur.
Ensuite, il me rejoint sur le grand canapé avec nos paquet de KFC et nous commençons à manger en fixant l'écran géant.
Nous restons silencieux mais c'est un silence doux et agréable.
Ce n'est pas comme ces moments gênants ou l'on ne sait pas quoi se dire. Non, nous somme simplement concentrés sur le film et nous profitons de la présence de l'autre sans avoir besoin de parler. Seuls quelques "mmmh" ou "C'est délicieux" gourmands, ou encore de petits commentaires sur le film, brisent ce silence paisible.Alors que nous avons tous les deux fini de manger, je sens le bras musclé d'Harry m'entourer les épaules afin de me rapprocher de lui. Tout d'abord, je suis surprise par ce geste. Il doit s'en rendre compte car un léger sourire satisfait se dessine sur ses lèvres parfaitement dessinées.
Je suis bien, là, dans ses bras. Une douce impression de sécurité m'envahit et je me surprend à espérer qu'il ne me lâche jamais. Je me rapproche alors un peu plus, posant ma tête sur son épaule et ma main gauche sur son torse puissant. C'est à son tour d'être surpris puisqu'il me lance un regard étonné mais pétillant de... Bonheur?Nous passons tout le reste du film dans cette position, souriant ou gloussant simultanément.
A de nombreuses reprises, je sens ses iris émeraudes sur moi. J'aime ça. Je me sens belle et désirable lorsque son regard brûlant me dévore. Venant d'une autre personne que lui, ça m'aurait terriblement gênée.
Je parle de son regard, mais, moi, bien sûr, je ne fais pas mieux. Je passe la moitié du film tournée vers lui et non vers Hugh Grant, qui, soudainement, devient beaucoup moins intéressant.Même si j'y porte peu d'attention, j'apprécie vraiment ce film. Je le connais par coeur. J'ai toujours aimé ce genre de films romantiques. Spectatrice des histoires d'amour : voila ce que j'ai toujours été.
⁃ À quelle heure dois tu rentrer? S'inquiète Harry une fois que le film est fini.
⁃ Je dois aller chercher les garçons à l'école à 16h30.
⁃ Ça nous laisse un peu plus d'une heure. Il marque une pause et sourit. Viens.
La grande main d'Harry s'empare de la mienne et il me conduit à travers sa maison jusqu'à la baie vitrée de son salon, qu'il ouvre avant de m'emmener sur la terrasse ensoleillée. J'admire son jardin. Il est gigantesque. Tout comme la maison, celui ci paraît très soignée. Une multitude d'arbres et de fleurs parfaitement tailles et harmonieusement disposés donne un air bucolique à ce terrain. Une assez grande piscine à l'eau turquoise prend place non loin de la terrasse. Harry me tire un fauteuil de jardin moderne disposé à côté d'une table base de couleur sombre et me fais signe de m'assoir. Je lui obéis et il m'imite quelques secondes plus tard avec le fauteuil d'en face. Les assises sont noirs avec de gros cousins blancs. Le beau brun raproche son fauteuil au maximum même si la table fait obstacle en trônant entre nous. J'observe ses moindres faits gestes. Qu'a t'il derrière la tête?
VOUS LISEZ
Famous
FanfictionOlivia a vingt ans. Lorsqu'elle devient fille au pair à Beverly Hills, elle espère améliorer son anglais pour entrer dans une prestigieuse école de commerce et ainsi, donner du sens à sa vie. En effet, elle préfère se plonger dans le travail plutôt...