Le harcèlement.

72 8 0
                                    

Une fille était victime de harcèlement, elle n'avait pas d'amis, c'était la souffre-douleur. Les parents de la jeune fille le savait, ils ont prévenues le proviseur, qui elle n'en avait rien faire à part dire 'je peux simplement la mettre en prioritaire à la cantine et après qu'elle aille se cacher au CDI ou au casier.' J'ai honte du proviseure là, qui en plus est une adulte mais qui fait strictement rien contre le harcèlement. La jeune fille s'est mutilé, elle a voulu se suicider parce que des gamins pareils ont que ça à faire d'harceler des gens. Je trouve ça ignoble de faire cela sachant que après la mort arrive aux harcelés.

Je pense pas non plus que les harceleurs vont crier sur tous les toits qu'ils harcèlent des gens parce qu'ils vont avoir une amende et finir en prison. Je trouve ça complètement débile de faire ça sachant que des centaines et des centaines de personnes perdent la vie à cause de cela.

Je pense que vous, les harceleurs, vous pensez pas à ce qui va ce passer après. Tellement vous allez la critiquer, l'insulter, l'humilier elle va mourir petit à petit. Elle va tomber dans la boulimie, l'anorexie, en dépression, elle va finir par plus en parler, par plus parler du tout, elle va tomber dans la scarification, la mutilation et malheureusement la phase final, le SUICIDE. Je pense pas qu'au fond de vous, vous aimeriez que des personnes perdent la vie à cause de vous. Les personnes qui perdent la vie sont des personnes généralement jeunes. Qui n'ont même pas pu profitez un maximum de la vie.

Je pense aussi que les harceleurs font ça pour s'amuser, pour voir quelqu'un souffrir à leur place, pour que quelqu'un se sente plus mal que lui, simplement.

Mais je vais vous dire une chose. Seulement une chose. La roue tourne. Et peut-être que à ce moment là c'est vous et vous seul qui souffrirait et y aura plus personne pour vous aidez, à guérir à part votre famille.

#Lola.

Écrire par passion? Écrire pour vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant