Je me suis lassée à un moment donnée de vivre, de m'exposer devant la société en riant aux éclats, en souriant aux gens qui me gratifiée d'un sourire alors que tout ça n'est qu'un monde hypocrite. Les gens me dégoûtent à un point que je peux même pas exprimer tellement y'aurait d'avis négatifs à dire, je dégoûte les gens, je le sais, je l'ai appris y'a pas longtemps, je fais des crises de colères sans m'en rendre compte pour les oublier quelques temps après, je suis comme ça, je suis à prendre ou à laisser, j'ai bien trop changer pour changer de nouveau.
Sincérement, je ne comprends plus le monde dans lequel nous vivons, dans un monde où les gens font exprès de faire du mal aux gens, de les abîmer intérieurement par preuve d'égoisme, je trouve ça stupide à croire que ça va les rendres populaires.
Je ne comprends plus le sens de la vie, les gens devraient s'aimer au lieu de s'entretuer, au lieu de faire du mal aux personne qui les aiment réellement, je ne trouve pas de mots à mettre sur les personnes qui détruisent les gens qui les entourent alors qu'ils sont important pour eux, pour le monde.
Je ne comprend les actes horribles que les gens font pour faire souffrir les gens, je ne les comprends plus.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.DifferentOne#
.Je vous aimes
VOUS LISEZ
Écrire par passion? Écrire pour vivre.
Poesía«La vie n'a pas de limite, on la vit, avec peur et angoisse, avec joie et enthousiasme, mais en vivant une vie qui nous sourira».