remise en question..

7 3 0
                                    

Je pense vraiment que j'ai foncée tête baissée dans un lieu inconnue pour moi parce que je voulais paraître bien vis-à-vis des autres mais tout ça, c'était pas moi, avant.
J'ai changée pour des gens parce que j'avais peur de les perdres, j'ai changée mon caractère, mon style vestimentaire pour pouvoir 'm'inclure'. Je ne m'en veux pas, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui je me plais moi même dans mon style même si j'ai pas confiance en moi, pas du tout même.
J'ai toujours peur de perdre les personnes qui me sont chères à cause d'une quelconque bêtises, à cause d'une remarque, d'un geste ou d'un rapprochement déplacer.

Tout ça, avant, ce n'était pas moi, j'avais changée par intérêt, parce que j'en avais marre d'être seule, parce que je me sentais rejetée.

Ces mois de vacances m'ont fait beaucoup réfléchir, pleurer, plongée dans la souffrance, dans le mal-être parce que je me sens pas à ma place. J'ai peur, peur d'être constamment rejetée parce que je suis pas à la hauteur même si j'ai les deux meilleures potes du monde qui me suivent depuis un moment déjà, et sans le savoir, elles sont devenues un peu plus importante au fil du temps, sans que je m'en aperçoive, elles sont devenues vitales, et je les remercierai jamais assez pour être là, à mes côtés et de m'aimer comme je suis.

Alors non, maintenant, je ne regrette pas d'avoir changée, ça m'a permis d'être l'adolescente que je suis maintenant.

O&T, mon bonheur au quotidien. 🖇

------------------------------------------------------

#DifferentOne.

All my love, girls. ❤

Écrire par passion? Écrire pour vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant