Le virtuel.

13 4 2
                                    

Le virtuel, qu'est ce que c'est ? 

Le virtuel est un monde de réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, Instagram, Wattpad et d'autre encore comme des sites de blog. 

Le virtuel est un lieu de réseau social où on rencontre des personnes, qui au départ vont être banale puis qui, au fils du temps, vont avoir une importante place dans ton coeur. 

Le virtuel est, pour moi, quelque chose de spécial, j'ai fais des rencontres plus qu'extraordinaire, qui ont prit plus de place dans ma vie que mes amies de la "vraie vie". 

L'amitié virtuel, l'amour virtuel, au final, le virtuel  a prit une place importante dans le monde d'aujourd'hui, tout le monde le découvre au fils des années, au fils des jours.

"On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis.

On leur parle comme si les connaissait depuis toujours.

On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux.

On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter.

Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Su...r Facebook, on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout.

On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher.

Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots.

L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle ... est autant réelle que virtuelle."


#Different One.

Écrire par passion? Écrire pour vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant