Je me suis souvent demandée pourquoi tant de gens se suicidait, puis j'ai compris, parce que j'ai plongée dans la souffrance.
La tristesse, le mal-être, la dépression, tout ça peut mener au suicide, sans que personne ne puisse faire quelque chose..
La mutilation, la scarification, l'overdose, et d'autres 'choses' sont liés au suicide, et c'est énormément triste, triste de voir que des centaines et des centaines de personnes se suicident parce qu'ils n'ont plus la joie de vivre.
Je ne peux pas en vouloir aux gens qui se suicident, non, parce que c'est leur choix, mais je ne mentirai pas que si je pouvais stopper tout ça, je le ferrai, parce que personne ne mérite de se donner la mort.
Le suicide, peut-être un acte de lâcheté pour certaines personnes, mais peut-ils se montrent à la place de ses gens quelques temps pour vivre que les gens qui se suicident doivent enduire, pour voir si c'est supportable ?
Non, non, ce n'est pas supportable de vivre avec de l'harcelement, non plus avec un viol, non plus avec de la violence conjugual ou d'autres choses, mais c'est les gens qui font du mal, qui méritent de ne pas vivre.
Parce que tout le monde mérite de vivre heureux et dans la joie et la bonne humeur.
------------------------------------------------------
Heyyy, oui je sais, mes textes sont de moins en moins long mais la rentrée au lycée approche et j'aurai plus internet illimité parce que je pars en internat, mais je promets de me rattraper !
Ily.
#DifferentOne.
VOUS LISEZ
Écrire par passion? Écrire pour vivre.
Poetry«La vie n'a pas de limite, on la vit, avec peur et angoisse, avec joie et enthousiasme, mais en vivant une vie qui nous sourira».