Partie 2, jugement.

40 6 0
                                    

Je vais poster la. Lisez s'il vous plait, c'est important. 
Normalement je suis pas du genre à ouvrir ma bouche mais faut que j'évacue et que je dise tout ce que j'ai sur le coeur depuis bien longtemps mais que j'ai jamais voulu dire.

Premièrement, je trouve sa vraiment pitoyable de juger sur le physique. Certaines personnes ont des problèmes de physique, de poids, ont des maladies dont l'anorexie et la boulimie. Alors s'il vous plaît, je sais que des personnes vont pas m'écouter mais lisez au moins ceci. Mais des personnes se suicident, une au moins par jour je pense alors arrêter d'insulter les personnes qui ont quelques kilos en trop, ou la peau sur les os, des personnes meurt aussi parce qu'ils ne peuvent ni maigrir ni prendre du poids. Vous voulez avoir des morts sur la conscience ? Des dizaines ? Des vingtaines ? Et plus encore ? C'est votre problème; enfin non, parce que vous tuez des personnes qui sont innocentes. Et je vous détesterais pour ceci.

Deuxièmement, le harcèlement. Vous savez ce que c'est n'est ce pas ? Vous savez l'harcèlement moral, des paroles blessantes qui se répète sans cesse. Le 't'es moche !', le 'tu sers à rien', le 'vas te suicider' ou encore le 'vas te pendre'. Oui, ça fais mal et certaines personnes le reçoivent. Mais je pense pas que vous, vous aimeriez le recevoir en pleine gueule. Le harcèlement physique, les personnes qui reçoivent des coups et blessures en répétition. Mais je pense encore que vous ne voudriez pas avoir ça. 

Troisièmement, arrêtez de juger juste par les apparences. Arrêter d'insulter parce que des gens sont bi, lesbiennes, gay, religieux, d'une autre couleur que vous. Simplement différent de vous.

J'aime pas les personne qui jugent les autres parce qu'ils sont pas comme eux, parce qu'ils ont pas les même choix que eux. Parce qu'ils sont tous simplement différents.

Apprenez à vivre égaux. Apprenez à vivre ensemble, sans jugement et là je vous respecterai.

Écrire par passion? Écrire pour vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant