"Et si le Monde était juste le fruit de notre imagination à tous ?"
Le monde c'est un ensemble de chose, la nature, l'ensemble des être humains, le système solaire, les planètes, le globe terrestre, la surface terrestre et beaucoup d'autres choses encore.
Le monde est réel ou pas réel ? Est ce que ça ne serait pas le fruit de notre imagination, au final ?
Certaines personnes voyagent partout dans le monde, même beaucoup de personne, en ayant des souvenirs qui disparaissent au fil de leur vie, pourquoi ?
On se forge des idées, des hypothéses chacun de notre côté, et je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi on oublie nos souvenirs, notre enfance au fil de années.
Notre monde est rempli d'humains, plus de 7milliards, et si je peux dire, c'est énorme sachant qu'il y a 197 pays, les humains sont réparties sur 148 940 000km², ne compartant pas les mers territoriales, zones contiguës et les zones économiques d'après mes sources.
Notre monde est fait de nature, de vie, d'humains, d'air, d'oxygène alors ne laissont pas le Monde mourir, c'est toute notre vie depuis des millions d'années.
-------------------------------------------------------------------
Le 26 août, cela fera un an que j'ai postée mon premier 'texte, c'était sur le harcelèment, mon niveau d'écriture était très bas avec énormément de faute, j'ai évoluée, vraiment évolée et mes textes sont vraiment mieux et je vous remercierai jamais assez ! 303vues, 86votes et 555eme dans la catégorie Poésie, MERCI !
#DifferentOne.
VOUS LISEZ
Écrire par passion? Écrire pour vivre.
Poesia«La vie n'a pas de limite, on la vit, avec peur et angoisse, avec joie et enthousiasme, mais en vivant une vie qui nous sourira».