Faire semblant..

26 7 0
                                    

-Tu fais comment pour sourire ?
-Je fais semblant, c'est ma meilleure qualité humaine.

La tristesse, une douleur humaine et mentale.. Si seulement on pouvait être heureux juste un instant pour voir ce que ça pourrait faire, mais non, la tristesse doit toujours venir nous embêter.. Cette douleur qui vient pour plusieurs raisons.. J'ai plusieurs raison d'être triste moi mais je le dirai pas. Pourquoi ? Parce que je veux pas de pitié.
Je comprend pas comment certaines personne se font passer pour triste, pour avoir de l'intention. Je les respectes pas. Je trouve ces personnes là pitoyable. Inhumaine enfait. Et je connais des personnes qui sont vraiment triste, ça se voit.

Je passe maintenant mon temps à pleurer, à stresser pour aller en cours, en plus ma maladie me ronge le corps, je dors plus. Mais malgré ça je peux tellement paraître forte devant les autres... Moi même je sais pas comment je fais tellement c'est absurde... Et si ma maladie continue je peux finir au médecin, bien pire ou ça peut s'attaquer partout sur moi..

Je souhaite que tout le monde va bien à part les personnes qui ne le mérite pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée pour les fautes qu'il peut y avoir mais je suis pas prof de français.

Écrire pour survivre.

Écrire par passion? Écrire pour vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant