Je ne trouve plus les mots..

10 4 0
                                    

Les gens ne savent pas, ne savent plus à quel point les mots blessent maintenant, parce la société de maintenant est comme ça, avec des jugements.
Ils savent pas à quel point les pointages de doigts, les paroles, les coups peuvent nous blesser, pas seulement moi, mais nous, la Terre entière. 

Les gens parlent sur nous sans savoir notre vie, ils parlent sans connaître la raison de notre mal-être, sans connaître notre véritable tristesse, sans savoir dans quel monde on vit..

Je ne vais pas dire que je vais bien, parce que ça serait un énorme mensonge; parce qu'au final, je me sens délaisser, énormément, par tout le monde, par les êtres qui me sont chères et je ne sais pas quoi faire, comment réagir, comment éviter de les perdres, au fond je me dis, peut être que c'est moi le problème, peut-être que j'ai un problème, que c'est mon mental, mon phyisique qui écarte les gens de moi..? Beaucoup de questions mais si peu de réponses..

Les gens ne remarquent pas à quel point tout est grave maintenant, à quel point tout le monde est susceptible, à quel point le monde est vaste et dangereux. 

J'ai peur d'avancer pour reculer à chaque instant. 

#Different One. 


Écrire par passion? Écrire pour vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant