..

8 2 0
                                    

Harcelement..
À la fille que tu as appelé salope en cours aujourd'hui, et bien elle était vierge.
La fille enceinte de 16 ans qui marche dans la rue dont tu as pointé du doigt, elle s'est fait violer.
La fille que vous avez traité de lesbienne car elle avait les cheveux court, et bien dans le passé elle sait battu contre le cancer et à du suivre une chimiothérapie.
La fille que vous avez juger car elle possède des cicatrices sur ses bras, elle à lutter contre elle même, à lutter contre les gens comme vous.
Et puis cette personne à qui vous vous en prenez tous parce qu'elle est faible, elle a été abandonné par ses parents,elle va de famille d'accueil en famille d'accueil.
Ce garçon que vous avez pousser dans les couloirs car il était pas habillé comme vous et bien il fait partit d'une famille pauvre.
Le garçon que vous avez appelé boiteux, doit subvenir aux besoins de sa famille chaque jour.
La fille que tu as poussé vers le bas, l'autre jour, elle a déjà été maltraité à la maison.
La fille que tu as appelé la grosse, elle se fait vomir maintenant.
Le garçon que tu t'es moqué parce qu'il pleurerais, sa mère est en train de mourir.
Tu crois que tu les connais..?
Tu n'as aucune idée de se qu'ils peuvent vivre et pourtant tu les juges bien.
Il est tant que tout le monde arrête de tuer les autres, pour vous se ne sont que des mots, que des gestes, pour eux c'est un enfer, un calvaire. Il est tant que les choses change ! 

Écrire par passion? Écrire pour vivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant