Elle était normale, elle était heureuse, entourée de plusieurs personnes qui comptaient énormément pour elle, jusqu'au jour où elle s'est fait détruire mainte et mainte fois par différente personne.
Ce jour-là, elle avait été détruite, son coeur avait été brisée par la seule personne qu'elle aimait réellement, enfin, elle le pensait, jusq'au jour où ses sentiments se sont retrouvés en sentiment de haine.
Elle était mal tous les soirs, elle faisait des crises de paniques tous les soirs en essayant d'être la plus calme possible, jusqu'au moment où elle a éclaté en pleine journée, cette journée là, elle n'en pouvait plus. Elle était morte, morte physiquement, morte mentalement.
Elle se jugeait dans n'importe quel aspect de son physique, elle avait perdue sa confiance en elle-même, même en sa propre famille, elle avait perdue confiance en tout.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dénigrer chaque jour, chaque heure, de se dénigrer aussi en se voyant dans le miroir, elle ne cessait de penser que les gens ne l'aimaient pas, qu'ils faisaient semblant de l'aimer.
Elle s'est rendue compte que désormais, les deux qu'elle croyait être ses amies, étaient des faux-culs, des sans coeurs, aimant faire du mal aux gens..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#DifferentOne.
VOUS LISEZ
Écrire par passion? Écrire pour vivre.
Poetry«La vie n'a pas de limite, on la vit, avec peur et angoisse, avec joie et enthousiasme, mais en vivant une vie qui nous sourira».