J'ai changée, certe, mais qui ne change pas un jour ?
Et si, pour une fois, on arrêté de se prendre la tête pour des broutilles et vivre l'instant présent ?
Oui, mais avec des si, on pourrait refaire le monde. Je le sais, je sais tout ça, mais pourquoi s'arrêtez juste à des mots, pourquoi se poser des limites alors qu'on pourrait faire ce que l'on veut, nous et notre personnalité ?
Je me suis souvent dit qu'on devait s'arrêter à ce que les gens pensaient de nous, mais au final, pourquoi puisque quoi qu'on fasse, rien ne plaira aux gens dans nos faits et gestes, n'est ce pas ?
Changeons notre caractère, notre physique, nos fréquentations, notre style vestimentaire, changeons nous, parce qu'il n'y a que nous qui comptons, nous nous en fichons de ce que les gens pensent de nous, ils ne seront plus là dans plusieurs années quand vous, vous réussirez votre vie, et eux la détruirons en détruisant les gens.
Nous nous forgeons des carapaces, plusieurs carapaces qui n'est pas les notres, qui nous empêchent de "respirer", qui nous empêche d'être nous même avec les personnes qu'on aime.
Je ne suis pas psychologue, je ne suis pas philosophe, je ne suis pas poete, je ne suis rien pour décider de ce que vous devez faire, mais prenez en compte que ce que je vous dis, c'est pas des paroles en l'air, c'est pas des phrases dans le vent, parce qu'un jour ça vous éclatera à la gueule, ça se retournera contre vous parce que vous aurez été une personne que vous n'êtes pas, et ça, ça sera bien dommage, parce que tellement est une belle personne, même ceux qui font du mal aux gens.
Alors oui, je me perds me diriez vous, je m'éloigne peut-être du sujet, mais tout le monde est différent l'un de l'autre même ceux qui se forge une carapace, parce moi aussi je suis différente, moi aussi je me forge des carapaces que personne ne connait, mais la vie est faites pour tester toutes choses testables.
Parce qu'on ne peut pas vivre sans une once pointe de rêve.
Je vous offre tout mon amour, et de merveilleuse fêtes de fin d'année, love.
Dédiée à Mlle Vian.
Different One.
VOUS LISEZ
Écrire par passion? Écrire pour vivre.
Poesia«La vie n'a pas de limite, on la vit, avec peur et angoisse, avec joie et enthousiasme, mais en vivant une vie qui nous sourira».