- t'as changée, t'es triste, t'as l'air si vide.
- Non, non je n'ai pas changée, j'ai juste arrêté de sourire comme une attardée parce que tout n'est pas rose, parce que tout n'est pas comme le monde le veux. Ça peut paraître égoïste d'avoir changer mon expression faciale pour peu, pour vous, mais pour moi, ça veut tellement dire beaucoup plus.
Je sais pas, c'est comme si il y avait eu un déclic dans ma tête qui m'a avouée que sourire pour paraître heureuse ne servait à rien à part exprimer ce que l'on ressentait, donc que les gens pouvaient nous atteindre avec nos sensations, nos ressentis.
J'ai pas changée, non, j'ai juste grandis dans ma tête, j'ai décidée de ne plus prendre en comple le regard des gens qui n'en valaient pas du tout la peine, pour des gens qui n'ont que faire des sentiments, des ressentis, que moi j'éprouve, parce que finalement, la majorités des personnnes ne pensent qu'à eux et leurs égos.
Une part de moi à grandis, une part de moi c'est améliorée au fur et à mesure que j'évolue, et je suis fière de ce que je suis devenue parce que je me plais moi même, et je n'ai que faire de ce que les autres éprouvent en pensant à moi ou en me regardant.
Il faut s'aimer pour ce que nous sommes, et pas ce que les gens veulent qu'on soit.Different One, j'apporte tout mon amour dans votre coeur. 🖤
VOUS LISEZ
Écrire par passion? Écrire pour vivre.
Poetry«La vie n'a pas de limite, on la vit, avec peur et angoisse, avec joie et enthousiasme, mais en vivant une vie qui nous sourira».