Pvd Marinette (macaron du milieu)
Je sortis de cours assez rapidement. Je me dirigeai vers la cantine avec Alya, ma meilleure amie. Elle était en train de me parlais, mais à vrai dire, je n' écoutais strictement rien. J'étais focalisée sur deux personne. La nouvelle et Adrien. Ils semblaient être proche et bien s'entendre. Ce qui a le don de m'énerver car...... je n'aime pas qu'on s'approche de lui...
Moi ! Jalouse ? Non...non pas du tout. Juste...heu...bon j'ai pas envie que quelqu'un l'approche, c'est pas compliqué.
Alya: Marinette ?! Tu m'écoutes....
Moi: Oui, oui...J'avais juste dit cela pour qu'elle me lâche et me laisse les espionner. Ils rigolaient tout les deux, s'était frustrant. Je sortis de la cantine et alla dans la cours.
Alya: Bon, j'en ai marre Marinette. Tu peux m'écouter cinq minutes quand je te parles !
Moi: Mais oui, je t'écoute.
Alya: Ha ouais? Alors de quoi je parlais ?
Moi: Heu... du Ladyblog ! Que tu voulais faire une interview avec Ladybug et que....
Alya: Error !!!! Deuxième essaie !
Moi: Que tu devais trouver un cadeau pour la fête des mères ?
Alya: T'es sérieuse ? La fête des mères ? C'est pas maintenant, on vient juste de passer Noël. Réfléchit au lieu de t'enfoncer. Aller, troisième et dernier essaie .
Moi: Tu voulais qu'on aille au ciné demain....
Alya: FAUX !!! Bon, qu'est-ce que tu as?
Moi: Rien, rien ....
Alya: Marinette, tu es ma meilleure amie et sachant que je te connais sur le bout des doigts tu me caches quelque chose et c'est en rapport avec Adrien.
Moi: Bon, ok, j'avoue,c 'est la nouvelle, elle me stresse. Regarde comment ils sont proches tout les deux
Alya: T'en mieux pour eux. Si ils sont amis. Moi, je l'aime bien la nouvelle. Elle a l'air simple, ne se la pète pas comme Chloé et est plutôt jolie.
Moi: Oui, mais il y a quelque chose qui me gène chez elle. Regarde, même Chloé ne l'aime pas.
Alya: Chloé n'aime personne, nuance. Et arrête de te faire des films, si il faut, Adrien et elle sont juste amis, rien de plus. Arrête de dramatiser.
Moi: OK, ok tu as peut-être raison.....
On continua de discuter quand mon regard croisa un banc. Nino était assis dessus seul et semblait énervé ou déçu, enfin je sais pas trop. Je m'y dirigeai, Alya à mes talons.
Moi: Nino ? Je peux m'asseoir ?
Nino: Bien sur.
Moi: Qu'est-ce que tu as ?
Nino: Adrien a passer toute sa matinée avec la nouvelle, certes il l'apprécie et je ne sais pourquoi, mais de là à en délaisser ses amis. Puis, ils rigolent et voir qu'il est proche d'elle s'a m'énerve à mort. Si il me laissait pour elle ?
Moi: Moi aussi je l'aime pas !
Nino: Vraiment ?
Moi: Oui, elle cache quelque chose, c'est louche.
Alya: Arrêter tout les deux. C'est mauvais la jalousie et elle ne vous a rien fait à ce que je sache.
Nino: Binh, si un peu. A cause d'elle je ne peux pas faire la pièce avec Adrien, ils le font tout les deux.
VOUS LISEZ
Volpina
RandomDepuis la mort de ma mère, tout a basculé pour moi. Ma vie a changé mais pas pour le mieux. On m'a donc envoyé à Paris, rejoindre la famille Agreste. Adrien, jeune mannequin est le garçon le plus joyeux, galant et gentil que je connais. Son père qua...