Chapitre 16

98 7 5
                                    

Pvd Chat Noir

Arrivé chez moi, je posais Volpina sur mon lit puis me detransforma.

Plagg : J'ai droit à des explications ?

Moi: Tu en auras, attend que Volpina se réveille s'il te plaît.

Je m'affalais à côté d'elle sur mon lit.
Plus je pensais à la scène qui s'était produite devant moi, plus je me disais que c'était impossible. Trop de choses se bousculaient dans ma tête et j'avais besoin de prendre l'air, mais Camille enfin Volpina parce que je suis pas sûr que c'est Camille était allongée sur mon lit et je me devais de la surveiller.

Elle s'éveilla une petite demi heure plus tard, alors que j'étais entrain de feuilleter le livre des miraculous.

Volpina : Adrien ?

Elle se reprit.

Volpina : Enfin, tu es bien le fils de Gabriel Agreste ?

Moi: Effectivement. Je suis son fils. Chat Noir t'a déposer ici me disant que c'était l'endroit le plus sécurisé de  la ville.Mon pere est un homme tellement merveilleux en même temps...

Je la vit pâlir.

Volpina : Heu....je n'en serais pas certaine...

Moi : ah bon pourquoi ?

Volpina : Rien rien...

Moi: Vas y dit moi....

Au même moment, je vis débarqué Ladybug la respiration haletante. Volpina se dirigea vers elle.

Volpina : Qui à t-il ?

Ladybug : Je viens de passer trois quart d'heure à ramener des gens en ville et même si Rapido est vaincu, l'invisible ne l'ai pas et Chat Noir est injoignable.

Volpina me fixa pendant quelques secondes puis se tourna vers sa coéquipière.

Ladybug : Que fais tu chez Adrien ?

Moi : Chat Noir l'a déposer ici sans donné d'explications. Je l'ai reçu c'est tout.

Pvd Camille

Ladybug n'avais pas l'air convaincu mais se tue.

Moi: Pourquoi es tu venue ?

Ladybug : J'ai toujours la problème de "L'invisible" et je sais pas comment le règlé.

Moi : Je m'en occupe ne t'en fais pas. Rentre chez toi et repose toi.

Sans demande son reste, Ladybug partie. Je me tournais vers Adrien et posa un bisou sur sa joue.

Moi: Chat Noir à fait un bon choix, tu as bien prit soin de moi !

Il me regarda avec un petit sourire et secoua la tête. J'irais presque jusqu'à parier qu'il a compris. Je m'envolai alors direction la maison de Sabrina.
Arrivée devant cette dernière, je me detransforma en faisant attention à ce que personne ne me voit.

Je toquais à la porte. Sabrina elle même m'ouvrit tout sourire.

Sabrina : Salut Camille, ça fait super plaisir de te voir. Viens entre.

Je m'exectutais. Sa maison était vraiment très belle, très sobre teinté de noir et de blanc. Elle comportait un escalier qui menait sur un hall ouvert que l'on pouvait voir d'en bas et une seule porte.

Sabrina : La haut c'est ma chambre. En bas, celle de mes parents et mon frère à la petite en face.
Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Moi: Oh non, non merci ça va aller !

VolpinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant