Une lumière orangée en sortie ....
Je fis un bond en arrière, surprise de ce qui se présentait devant moi. Un petit animal, aussi grand qu'une paume de main, était devant moi, en lévitation. Il bailla, puis me regarda avec attention.
Petit animal(image) : Camille ! N'aie pas peur !
Moi: Tu parles ? Tu connais mon nom !
Petit animal: Oui, pourquoi ?
Moi: Heu, t'es un animal volant, sortie d'une boite, qui parle , franchement, c'est bizarre....
Petit animal: Je sais, je sais... je n'ai pas beaucoup de temps, donc je vais faire vite et t'expliquer l'essentiel. Ne m'interrompt pas d'accord.
Je hochai la tête.
Petit animal: Moi, c'est Pixye, je suis un kwami, TON kwami ! Tu as étais désigné par le Maitre pour devenir une super-héroïne.
Moi: Heu attend ! Déjà, mon kwami ? Et pourquoi on m'a choisi ?
Pixye: Oui, le tiens. Les super-héros sont choisis par le maitre. Tu es l'une des personnes qui va aider tout le monde, c'est pour ça. Je peux continuer ?
Moi: Oui !
Pixye: Bien, je suis donc ton kwami, en gros, je suis la seule à pouvoir te transforme en super-héroine. Ton costume a des pouvoirs. Grâce à ta flute, tu peux devenir invisible pendant une minute. Tu as aussi un téléphone intégré dedans et elle te permet de te battre. En plus de cela, tu as le pouvoir de voler et tu as une super force. Pour pouvoir te transformer, il faut que tu portes ce collier, tout le temps sur toi, sinon je disparaitrait.
Le collier était en forme queue queue de renard, orange et au bout de la queue blanche.
Moi: Pour toujours ?
Pixye: Non, de ton champs de vision, dès que tu l'as mit une fois, je suis attitré à toi. Tu connais Ladybug et Chat Noir ?
Moi: Oui !
Pixye: Bien, alors tu vas aller les aider parce que là, ils sont dans le pétrin. Je t'ai dit l'essentiel, pour le reste voit avec nos actuels héros, ils t'expliqueront. Maintenant met le collier.
Je m'exécutait rapidement car la petite kwami semblait pressée.
Pixye: Dit! Pixye transforme-moi ! Comme ça tu te transformera et pourra aider Ladybug et Chat Noir !
Moi: Heu...pourquoi je dois dire....heu.....................transforme-moi ?
Ma question finit Pixye rentra dans le collier que je venais de me passer au cou. Un phénomène étrange se passa alors. Mes yeux se recouvrèrent d'un masque orange, une sorte de costume se colla à mon corps puis épousa toutes mes formes, une queue de renard en sortie, mes cheveux s'allongèrent et firent des couettes, mais leur couleur ne changeait pas.. Pour finir, une ceinture se créa à ma taille et un flute se colla à mon dos.
VOUS LISEZ
Volpina
RandomDepuis la mort de ma mère, tout a basculé pour moi. Ma vie a changé mais pas pour le mieux. On m'a donc envoyé à Paris, rejoindre la famille Agreste. Adrien, jeune mannequin est le garçon le plus joyeux, galant et gentil que je connais. Son père qua...