Moi: Nathanael ?
Le rouquin se rétourna pour me regarder.
Moi: Est-ce que Adrien et Marinette sont souvent fatigué comme ça ?
Nathanaël: Oui, assez souvent. Mais ils sont aussi souvent en retard, surtout pour Marinette et sorte régulièrement de cours en même temps.
Moi: Merci !
Étrange comme même....
La mâtiné se passa dans le plus grand calme. Les cours se déroulerent normalement. Sabrina arriva vers 11h et Chloé après une visite de son père, semblait beaucoup moins peureuse.
Pvd Marinette
Quand Sabrina arriva, je partis rapidement au toilette.
Moi: Tikki ?
Tikki: Oui ?
Moi: Un akuma n'est pas censé le restait jusqu'à ce qu'on le libère ?
Tikki: En théorie, oui. Je me posais la même question....
Pourquoi Sabrina est-elle ici alors qu'elle devrait être akumatisée ??Pvd Camille
A midi, j'étais avec Adrien, Nino, Alya et Marinette. Cette dernière était beaucoup moins froide avec moi depuis notre petite discussion près de la Tour Eiffel mais ne me parlait néanmoins pas énormément. Nous nous dirigeâmes vers la cantine. Au moment de s'installer, je remarquai Sabrina, seule à une table. Plus loin, Chloé bavardait gaîment avec Lilas.
Saleté !
Moi: Je vous laisse, je ne mange pas avec vous !
Nino: Pourquoi ?
Moi: J'ai quelque chose à faire, je vous laisse.
Adrien : Ok .
Je m'éloignais d'eux et me dirigeais vers Sabrina. Je m'assis en face d'elle sans lui demander la permission et la regardait.
Sabrina était une jolie fille, rousse, les yeux bleu, un corps plutôt fin, très intelligentes. Elle pourrait tellement être mieux si elle quittait son uniforme et prendrait confiance en elle.Sabrina : Pourquoi tu viens là ?
Sa voix était très basse, pas agressive, on voyait clairement qu'elle avait pleurer. Ses yeux était rouge.
Moi: Je t'ai vu seule, je suis venue...
Sabrina: Mais pourquoi ?
Moi: Je déteste voir les gens seuls, triste qui plus est !
Elle me regarda avec un léger sourire et se reconcentra sur son assiette. Je la laissait un peu, sachant très bien que si elle ne voulait pas parler, je ne devait pas la forcer. Mais la greluche de service débarqua.
Chloé : Alors comme ça, on s'est fait une nouvelle copine ? En plus, tu as choisis la plus conne et la plus moche de toute. Franchement, j'ai tellement bien fait de te larguer, t'es pitoyable.
Moi: Tu peux pas te la fermer 30 secondes ? Déjà, évite de m'insulter, tu sais Chloé, la jalousie est bien vilain défaut, et c'est le plus grand chez toi ! J'ai tout comparer à toi ! Je ne suis peut-être pas la fille la plus belle du monde mais ne pense pas être au-dessus car t'es vraiment loin du compte. De plus, t'es juste jalouse que mes parents soient plus fortunés que les tient et surtout t'enrrage parce-que Adrien m'adore alors que toi, il te considère comme une princesse pourri gâtee !
Chloé : Tu en ait une aussi je te signale !
Moi: De princesse ? Peut être ! Mais je ne réclame jamais rien, je suis gentille avec les gens, ne les critique pas dans leur dos ! J'ai du respect envers les gens et aide en cas de besoin. De plus, j'ai beaucoup d'empathie se qui m'a permis d'aller voir Sabrina pour qu'elle se sente moins seule. Après ne va pas dire qu'elle est pitoyable ! Je suis venue la voir, elle n'a rien demander...
VOUS LISEZ
Volpina
RandomDepuis la mort de ma mère, tout a basculé pour moi. Ma vie a changé mais pas pour le mieux. On m'a donc envoyé à Paris, rejoindre la famille Agreste. Adrien, jeune mannequin est le garçon le plus joyeux, galant et gentil que je connais. Son père qua...