Pvd Camille
Mais où il est passé ???
Je m'allongais sur le lit d'Adrien, fixant la télé. J'aperçus l'homme, mettant les bracelets au tous ceux qu'il voyait. Le regard de ses personnes s'assombrit et elles le suivirent sans hésitation. C'est alors que Ladybug et Chat Noir arrivèrent. Ils combattirent mais une force invisible semblait les repoussaient à chaque fois qu'ils essayaient d'atteindre Général Black.
Ça ne serait pas Sabrina ?
Voyant que nos deux héros avaient besoin d'aide. Je sortis le collier en queue de renard de la boîte que j'avais caché dans mes souventement.
Bah quoi ? Au moins, je suis sûre qu'Adrien ira pas fouiller.
Quand je passais le collier à mon coup, Pixye en sortie, assez énervée...
Pixye : Tu m'expliques ce que t'as pris ? Déjà tu m'evapore alors que je parle et en plus, tu laisses Ladybug et ChatNoir seul alors qu'ils sont besoin de toi !
Moi: Mais, je me sens pas à la hauteur, je sais que je vais faire de la merde. Donc pourquoi j'irai les aider si c'est pour les couler ?
Pixye : Tu es d'espérante. Enfin bref. Si tu voulais plus de moi, pourquoi m'avoir réveillé ?
Moi: Et bien, Ladybug et Chat Noir galère, et je voulais des explication quand à Sabrina... Pourquoi elle est akumatisée et elle arrive à reprendre sa forme civil... Je comprend pas !
Pixye: A vrai dire, moi non plus....mais c'est sûrement en lien avec les nouveau pouvoirs du Papillon.
Moi: Hein ?
Pixye : Tu as été choisie par le maître pour aider Ladybug et ChatNoir. Avant les héros n'avaient pas besoin d'aide, mais maintenant, le papillon peut faire deux akumatisée...
Moi: Et leur pouvoir sont plus fort...mais ça n'explique pas le cas de Sabrina !
Pixye: Il a une autre puissance, alors c'est tout à fait possible. Bon, pour l'instant, il faut que tu ailles les aider. Prête ?
Moi: Hum....bon d'accord.... Pixye, transforme-moi !
Pvd Ladybug
J'arrivais sur les lieux. L'homme était assez fin mais avait une armée derrière lui.
Génial !
Moi: Comment je vais faire moi pour les stopper ?
Chat Noir: Tu oublie que je suis la Milady !
Moi: Chaton ! C'est vrai que ton aide m'es précieuse.
Il me sourit à pleine dent. Il est plutôt mignon en fait, quand il ne fait pas des blagues ou des des allusions.
Ah Non ! Stop Marinette ! Oublie Chat Noir, c'est juste un collège... Tu aimes Adrien !
Ma conscience à raison. C'est Adrien que je veux. Mais bon, il est souvent avec Camille...
Oubli les 5 min tu veux ?
Ta gueule ma conscience. Je fais encore de que je veux.
Tu l'auras voulu !
VOUS LISEZ
Volpina
RandomDepuis la mort de ma mère, tout a basculé pour moi. Ma vie a changé mais pas pour le mieux. On m'a donc envoyé à Paris, rejoindre la famille Agreste. Adrien, jeune mannequin est le garçon le plus joyeux, galant et gentil que je connais. Son père qua...