Chapitre 3

261 21 11
                                    

Trois jours passèrent où j'appris petit à petit à connaitre mes camardes de classe. Je n'étais réellement amie avec personne sauf Adrien, bien évidemment, et Nino.
Je m'entendais plutôt bien avec Juleka, une fille au style gothique assez peu sûre d'elle, timide et très réservée et Rose, la rêveuse parfaite, au grand cœur, gentille mais quelques peu naïve.
Il y avait aussi Alya, la fan de journalisme et de Ladybug. Elle a UNE obsession, découvrir la véritable identité de cette mystérieuse jeune fille sauvant Paris.

J'aimerais tellement être comme elle ..... comme Ladybug !

Après il y Yvan et Mylène, le couple idéal. Je ne leur ai jamais parler... Toujours dans les bras l'un de l'autre, ils montent la joie et le bonheur. Peut-être trop même....
Yvan est plutôt sensible et assez timide derrière sont apparence de gros dur. Mylène, elle aussi timide, fait des blagues dans le dos, ce qui peut lui causer quelques soucis.
Puis nous avons Kim et Max, deux amis toujours ensemble. Je ne reste pas avec eux, car pour moi Kim est trop prétentieux. C'est le sportif assez égocentrique qui se croient au-dessus des autres. Il aime les paris, et les défis. Très compétitif, il semble étre amoureux de Chloé.
C'est ce que j'ai remarqué....

Beurk !

Max, lui est un fan de jeux vidéo et de technologie. Souvent devant un écran, il explose tout le monde dans ce domaine.

Il reste donc Alix, une jeune fille assez rebelle, qui aime le roller et les défis. Elle vient tout les jours en roller au lycée. Et enfin, nous avons Nathanaël, un garçon charmant, un peu trop rêveur. Il adore le dessin.

Puis, il manque Chloé, Sabrina et Lila que vous connaissait déjà et Marinette, la fille que tout le monde adore. Elle semble être amie avec tout le monde sauf Chloé et Sabrina et semble rester à distance de Lila. Elle est sympathique, peu bavarde mais toujours à l'écoute. Elle est apparemment très maladroite. Enfin, de ce que j'ai compris. Quand à moi, elle ne m'aime pas, et me le montre plutôt bien.

Donc, c'était le dernier cours de la journée. On avait histoire .... Une torture ! Je m'ennuyais à mourir. La fin du cours arriva avec une lenteur interminable et je rentrai avec Adrien. Son père devait être revenue de son voyage et à vrai dire, cela m'angoissait. Mr Agreste ne me portait pas dans son cœur.... la seule raison pour laquelle il a accepter de me faire vivre avec eux, étaient les nombreux supplices d'Adrien quand on lui avait demander de m'héberger.

Durant tout le trajet je ne parlai pas, me rongeais les ongles, trop anxieuse à l'idée de voir mon Gabriel Agreste.

Adrien: Hé, Camille ! Ne t'inquiète pas, mon père ne va pas te manger !

Moi: Peut-être, mais il me fait peur et puis, il ne me porte pas dans son cœur ....

Adrien: Tout va bien se passer, je te le promet... et puis, je suis là moi !!!

Il me prit la main et me la pressa. Je ne refusa pas son geste et gardai sa main dans la mienne pour me donner un peu de réconfort.

Arrivé chez Adrien, mon angoisse ne fit qu'augmenter quand je le vit de dos. Il était au téléphone en train de sermonner une personne. Apparemment, il y avait eu un problème dans l'une des chaine qui doit produire ses magnifiques vêtements. Il était très remonter, et devoir me confronter à lui n'était pas dans mes cordes.

Moi: Bon, et bah, il ne m'a pas encore vue...je vais monter me cacher et éviter des dégâts considérables.....

Adrien: Camille, tu restes là ! Tu dois le voir, qu'il sache que tu as la maison, et puis, ça ne peut pas être horrible.

VolpinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant