Je fois m'être assurer que personne n'était encore à la maison, je descendis dans le bureau de Gabriel Agreste et ferma doucement la porte derrière moi.
Bon Adrien m'a dit que c'était derrière le portrait de sa mère, mais lequel ?
Je me rendis rapidement compte que le tableau en question était le géant sur l'un des côté du mur.
Pixye: Dépêche toi, il faut que personne ne nous voit !
Moi: Je sais, détresse. Adrien est pas là, je sais pas il est où d'ailleurs et Agreste est en voyage tu le sais bien. Qu'à d à Nathalie et au gorille, ils ont défense de rentrer dans ce bureau
Pixye: Tout comme toi.
Moi: Ouais, mais c'est pas la même chose.
Elle souffla.
Moi: Dans tout les cas, on doit ouvrir ce coffre non ?
Pixye: Moui...
Je chercher comment déplacer le tableau de la tante quand la porte s'ouvrit légèrement.
Adrien: Eh mais qu'est-ce que tu fais ?
Moi: Rien rien, je pensais avoir perdu quelques chose...
Adrien: Dans le bureau de mon père ?
Moi: On sait jamais.
M'étant faite grillé, je partie en courant dans la chambre d'Adrien. Je mis mes écouteurs et écrivit toute la soirée prenant soin d'éviter mon cousin le plus de fois possible. Je ne voulais pas lui fournir d'explication tant que j'aurais pas trouver une super bonne excuse.
Lundi arriva et la pièce de théâtre aussi. Nous rendimes notre devoir à la prof de français et jouames une scène devant la classe.
Prof: Bien, je vais lire vos pièces et je choisirai la meilleure d'entre elle. Celles-ci sera jouait par votre classe et fera office de spectacle pour la fête de fin d'année.
Cette idée me plaisait beaucoup, j'ai toujours adoré le théâtre, j'en faisais avant.
A midi, je mangea avec Sabrina. Depuis notre sortie en ville toute les deux, je l'apprécier de plus en plus. D'ailleurs, Nathanaël, Rose et Juleka sont venus s'installer près de nous pour manger.Rose: Ouahw, Sabrina tu es magnifique tu as fais quoi à tes cheveux ??
Sabrina: Oh...eh...eh bien...je...bah...c'est que...
Nathanaël: On va pas te manger calme toi. Lui dit il avec un sourire.
Sabrina: C'est grâce à Camille...
Ils me regardèrent avec des yeux ronds.
Sabrina: Elle l'a payer un coiffeur et la fait rajouter des extensions et bouclés mes cheveux. Elle m'a acheter une nouvelle tenue et grâce à cela j'ai découvert un nouveau style qui me plaît beaucoup et elle m'a conseillé des lentilles au lieu de lunette et j'en ai parler à mes parents qui ont accepté.
Juleka: C'est cool.
Nathanaël: Ça te change et te vas vraiment bien. Tu es génial Camille.
Je sais pas pourquoi, habituellement je ne rougis pas, mais là, venant de lui comme ceci me fit monter le rouge au joue.
Moi: Heu..merci.
La journée passa, j'evitais toujours Adrien et lui parlait qu'en cas de besoin.
Sortie du lycée, j'allais me promener au bord de la tour effeil avec Sabrina. Nous discutames de tout et de rien. Mais tout d'un coup, sans que je comprenne pourquoi, Sabrina se transforma en "L'invisible" et me laissa planté là.
J'allais me caché dans une ruelle où très peu de personnes passait et Pixye puit sortie de sous ma veste.
VOUS LISEZ
Volpina
RandomDepuis la mort de ma mère, tout a basculé pour moi. Ma vie a changé mais pas pour le mieux. On m'a donc envoyé à Paris, rejoindre la famille Agreste. Adrien, jeune mannequin est le garçon le plus joyeux, galant et gentil que je connais. Son père qua...