Pvd Adrien
Elle m'entraina dans le jardin derrière ma villa. Nous nous assîmes sur un banc, et un long silence s'installa. Elle se décida à prendre la parole.
Camille: Ce livre m'a été prêter par quelqu'un que je respecte beaucoup. Il m'a permis d'avoir confiance en moi du certaine manière.
Moi: Mais il l'a eu où ce putin de bouqin?
Camille: Je...je peux pas te le dire, mais il faut que tu me le rende, je dois le lui restituer.
Moi: Non !
Camille: Pardon ? C'est mon livre à la base Adiren, c'est moi qui l'ai eu et qui l'ai emmené, donc tu vas arreter tes enfatillages et me le rendre un point c'est tout.
J'aggripais alors plus fort le livre sur mon torse quand elle posa ses mains dessus.
Camille: Mais t'as quoi sérieux ? Il te manque un boulon ma parole !
Moi: Non...je ne te le rendrerai pas...
Camille: Et pourquoi ?
Moi: J'ai mes raisons...
Camille: Accouche ou je te jure que tu vas le regretter comme la fois où on était gosse...
Elle se mit à ricaner mais son visage devenait de plus en plus fermer et froid. Ce livre doit lui poser un verrou si elle le veut absolument.... Comment faire. Je pris une grosse inspiration.
Moi: Ok, je vais te dire. Ce livre apartient à mon père, je crois que je te l'ai deja dit non. Il le cherche depuis un bon bout de temps et est assez énervé par sa disparition. J'avais réussit à lui dérobé dans un coffre cache dans son bureau. Il y avait plein de babilole et...
Camille: Je sais pour le coffre, on en a déjà parler... Tu sais l'ouvrir ?
Moi: Mais ?
Elle m'igrippa de nouveau la manche et m'emmena dans le bureau de mon père. Comme il n'étais pas à la maison, elle ne sembalit pas stresser de violer son intimité.
Elle ouvrit le portrait de la mère et se trouva face au coffre.
Camille: C'est quoi la combinaison ?
Moi: Je sais pas...
Camille: Comment ca ? Tu l'as bien ouvert ce coffre pour avoir le livre...
Moi: Oui....
Camille: Alors comment t'as fait sans la combinaison.....
Moi: Heu......
Je suis dans la merde, dans le grosse grosse merde....
???: C'est moi qui l'ai ouvert !
Sans que je m'en apercoive, pendant que j'étais en train de pester sur ma connerie, Plagg sortit de sous ma chemise pour se mettre au niveau du visage de Camille.
Plagg: Enchanté Camille, moi c'est Plagg. Je suis le kuami d'Adrien. Tiens.
Plagg entra à nouveau dans le coffre et débloqua le serrure, il souvrit alors devant nous. Mais à présent, Camille ne regarder pas le coffre, mais moi avec un air rejouit.
Moi: Tu dis rien ?
Camille: Non, j'ai rien à dire !
Heu...elle me fait marcher là !
Camille: A vrai dire, je m'y attendais, je savoure juste ma victoire personnelle, voir quand est-ce que tu allais me le dire. Bon, c'est ton kuami qui me l'a dit mais bon, j'ai gagné.
Moi: Attends, tu le savais ?
Camille: C'était pas bien compliqué quand on te connais bien.Toujours en retard en cours, j'aimais chez toi ou dans les parages dans des akumatisés sont présents, les sorties d'Adrien dehors alors que Nathalie m'a pertinament dit que tu n'étais pas sorti, la fenêtre grande ouverte, et puis les memes cheveux blond et le même fond mais si Chat Noir est cent fois plus agancant. J'ai compris il y a déjà quelque temps Adrien. Et je te parle même pas de l'amour que vous portez tout les deux à Ladybug...
Moi: Je..heu..nan..je....
Camille: Bref, alors voyons ce qu'il y a dans ce coffre....
Elle reporta son attention au coffre. Un prospectus pour le tibet, un livre sur le tibet, une photo de ma mère, une broche en forme de paon.
Moi: Bon, il y a rien d'interressant.
Mais elle n'était pas de mon avis. Elle fixait la broche avec attention.
Moi: Camille ? Ca va ?
Camille: Hein? Heu..quoi ?
Moi: Est-ce que ca va ?
Camille: Je...est-ce que tu sais comment ton père à eu cette broche ?
Moi: Absolument pas...
Camille: J'ai l'impression qu'elle ressemble à...
???: Camille, c'est le miraculous du paon !!!
Camille: Tu es sure de toi ?
???: Oui, il avait disparue avec celui du papillon, le maitre le cherchait en vain.
Camille: Pourquoi Gabriel aurait cette broche ? C'est insencé, à moins que ....
???: Oui ?
Camille: Dit moi, le tibet ? Ca te dit quelque chose ?
Alos là j'y crois pas, un petit renard volant vole au coté de Camille et à l'air tout aussi absorbé par le coffre que ma tendre cousine.
Moi: Heu..Ruhhm...
Camille: AH Adrien, oui exucuse, je te présente mon kuami Pixye, aintenant que j'ai la certitude que tu es chat noir, autant te dire que je suis Volpina. Bon, viens, on embarque la broche et on monte dans ta chambre. On doit faire le point tout les deux.
Arrivé dans ma chambre, elle se mit en tailleur sur mon lit pendant que je pris une chaise et m'assied dessus, le dossier devant.
Camille: Bon, Adrien, tu te rappelle hier soir, le paillon a montrer une de ses vérité. Il a perdu sa femme à cause de ma mère.
Moi: Oui ?
Camille: Et à dit que les Volpina étaint choisi de génration en génération...
Moi: Oui...
Camille: Alors c'est vraiment pas sur hein..j'hypothèse juste quelque chose..; Si on part du principe que ma mère possedait le miraculous du renard, cela veut dire qu'elle combattait, comme l'a souligné le papillon, ta mère est morte à cause de la mienne, cela veut peut etre dire que t'a mère posseder le miraculous du paon, et que tu coup, ton père est le papillon.
Moi: C'est pas possible...
Camille: Arrete de te voilez la face, tu as bien vu qu'il y avait la meme haine dans les paroles du papillon que quand gabriel m'adresse la parole en tant que Camille Drieux. Ca tient le rOute, de plus, comment auait-il eu le Livre des miraculous, la broche, et pourquoi chercherai t-il a s'emparer des bijoux de ladybug et chat noir ? Pour faire revenir ta mere à la vie.
Moi: ...
Je ne dis plus un mot, ce qu'elle disait pouvais etre vrai, mais c'est tellemnt gros.. et puis Papa....
Moi: J'ai besoin de me coucher je crois. Ta chambre à été finie aujourd'hui tu peux désormais y dormir.
VOUS LISEZ
Volpina
RandomDepuis la mort de ma mère, tout a basculé pour moi. Ma vie a changé mais pas pour le mieux. On m'a donc envoyé à Paris, rejoindre la famille Agreste. Adrien, jeune mannequin est le garçon le plus joyeux, galant et gentil que je connais. Son père qua...