Pvd Camille
Arrivée chez les Agreste, je remarquai rapidement l'heure qu'il était.
1H00 du matin, ça passe vite...
Je m'allongeai alors dans le lit d'Adrien remarquant que ce dernier n'y était pas.
Mais bon sang, où est t-il ??
Je m'endormi alors assez rapidement voyant l'angoisse m'envahir.
Le lendemain matin, je remarquai Adrien, allongé à mes cotés. Je me levai sans le déranger et descendis prendre mon petit déjeuner. Je me dirigeai vers la cuisine pour me préparer mon repas mais Nathalie m'attrapa le bras et me força à m'assoir à table.
Nathalie: Tu veux manger quoi ?
Moi:Je pouvais très bien le faire, je suis...
Nathalie: Ne commence pas ! Alors ?
Moi: Comme d'hab, un verre de lait et une tartine de nutella. Rajoute moi un croissant aussi.
Mais je ne suis pas une petite fille...
Nathalie s'en alla faire mon petit déjeuner alors que je réfléchissais à ce qu'il s'était passer la veille. C'était vraiment cool d'être une super héroïne, mais cela demandait pas mal de temps et de responsabilité et je ne m'en sentais pas vraiment prête. De plus, je n'y connais strictement rien en super héro et surtout je ne sais pas forcément contre qui je me bat.
Mr Agreste: Voila la peste levée ! Mal dormit ?
Moi: C'est toujours un plaisir de converser avec vous Monsieur.
Mr. A: Tout le plaisir est pour moi. Tu sais que je ne te porte pas dans mon cœur !
C'est peu dire....
Mr. A: Mais mon fils t'apprécie plus qu'une amie, et c'est le seul ou l'un des seuls moyens de le voir heureux. Alors j'accepte ta présence ....mais sache une chose ! Le passé est peut-être le passé, mais il est gravé en moi et jamais je ne l'oublierais. Je tolère ta présente mais je peux du jour au lendemain te rejeter.
Moi: C'est très clair !
Mr.A: Bien, tout est réglé alors... Non, juste une chose.... je ne veux pas que tu dormes dans le même lit que mon fils !
Moi: Depuis mon arrivée je dors dans son lit...
Mr.A: Je sais..je sais ! As-tu une solution ?
Moi: Vous me demander de vous aider ? Mais c'est trop aimable de votre part !
Mr.A: Ne fait pas l'insolante ! Alors ?
Moi: J'ai bien une idée, mais elle ne pourrait pas forcément vous plaire.
Mr.A: Dit !
Moi: J'ai pensée à la pièce interdite, la pièce où personne ne rentre, celle ou quand l'on étaient jeunes, Adrien et moi pensions qu'elle était hantée.
Le visage de Gabriel Agreste se décomposa petit à petit. Son expression, déjà froide et dure, se remplit d'un léger brun de colère. Son ton devint menaçant.
Mr.A: Pourquoi cette pièce !
Moi: Pas besoin d'être agressif. Je pensais à cette pièce car c'est la seule non utilisée dans la maison et donc la seule susceptible d'être bien pour me faire une chambre.
Mr.A: Bien, je vais y réfléchir.
Sur cette phrase, il se leva et sortit de sa demeure. Je fis de même mais monta à l'étage réveiller Adrien. Il râla puis descendit sans dire un mot. Je m'habillai rapidement puis descendit à mon tour. Je le trouva assis à table, d'assez mauvaise humeur.
VOUS LISEZ
Volpina
RandomDepuis la mort de ma mère, tout a basculé pour moi. Ma vie a changé mais pas pour le mieux. On m'a donc envoyé à Paris, rejoindre la famille Agreste. Adrien, jeune mannequin est le garçon le plus joyeux, galant et gentil que je connais. Son père qua...