Chapitre 7

213 21 6
                                    


Pvd Camille

Je sorti de la pâtisserie légèrement déçue. Certes, je ne parle pas souvent avec Marinette, faute à ses regards assez glacial, mais j'aurais espérée une pointe de gentillesse avec moi. D'après ce qu'on m'a dit, Marinette est une jeune femme, très talentueuse et amicale. Tout le monde l'adore malgré sa maladresse légendaire. Mais avec moi, c'est assez différent. Avec Chloé et Lila aussi...mais elles c'est justes des grosse pestes......

Attendez....elle me considère comme une peste alors ?!!

Tandis que je râlais sur mon sort, une créature orangé vient s'installer sur mon épaule gauche.

Pixye: Pourquoi tu râles ?

Moi: Hein ? Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? T'a pas disparue ?

Pixye: Disparue ?

Moi: Ouais, depuis hier soir je t'ai pas vu, et après ma transformation non plus, j'ai cru que tu m'avais laisser...

Pixye: Mais non, pas du tout. Lors de ta transformation, je rentre dans ton collier te donnant les pouvoirs que tu as. C'est grâce à moi tout ça. Donc, pendant toute la transformation et le combat, tu ne me voit pas car je suis en toi !

Moi: Ok ! Je comprends mieux... et pour après, quand je suis revenue chez Adrien ?

Pixye: Alors là, c'est ma faute. Quand tu t'es dé-transformer, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans ton sac. Puis ce matin, alors que tu faisais tes affaires avec Adrien, je cherchais quelque chose à manger, car pour que tu te retransforme, il faut que mon énergie soit au max, donc que je mange.

Moi: Oki, tu manges de tout ?

Pixye: Non, j'ai un aliment attribué et je ne mange rien d'autre !

Moi: Et c'est quoi ?

Pixye: Les bonbons !!

Pendant que je marchais en direction du point de rendez-vous que m'avez donner Nathanaël, je discutais avec la petite créature. Heureusement, il n'y avait pas grand monde sur la route et comme le chemin n'était pas long, personne ne m'a trop remarqué. Arrivée, je m'installa sur un banc en attendant mon camarade.

Pixye: Alors, cette mission dans la peau d'une héroïne ?

Moi: Une horreur monumentale, plus jamais de la vie je ne serait Volpina, et ça ne sert à rien, j'ai foiré, Ladybug ne m'aime pas et de plus c'est trop de responsabilité et j'ai pas envie ....

Pixye: Mais, tu dois les aider !

Moi: J'ai dit non, d'ailleurs, je vais y mettre fin tout de suite. Au revoir Pixye !

J'enlevai alors le collier en forme de queue de renard que j'avais cacher sous mon tee-shirt et je le rangea dans mon sac à dos. La petite créature volante disparue de mon champs de vision.

Je peux vraiment pas, désolé...

Peut de temps après Nathanaël arriva. Il s'installa à mes cotés, s'excusant du retard qu'il avait, en commençant à me raconter sa vie. Pendant plus d'une heure nous discutâmes de tout et de rien, nous rimes, et mangeâmes les gâteaux que je venais d'acheter.

Nathanaël: Un royal chocolat, comment t'a su ?

Moi: J'ai pris au pif, puisque j'aime les deux.

Nathanaël: Tu les a prit où ?

Moi: Chez les Dupain-Cheng !

Nathanaël: Ho..chez Marinette ! Tu la trouve comment ?

Moi: Heu...bah j'ai pas trop d'avis, avec moi elle est plutôt froide et distante mais tout le monde me dit que c'est un amour, donc je n'ai pas d'opinion.

VolpinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant