Chapitre 15

118 13 3
                                    

Chat Noir: Salut à tous Paris, nous avons un cas de force majeure du Papillon. J'aimerais que vous restiez tous chez vous.

Tout à coup sans que je m'en apercevoir Chat Noir avait disparu dans un courant d'air. Deux minutes plus tard, ce fus mon tour. Je sentis quelques chose magripper la taille et je faire décoller du sol puis le déposé rapidement dans une grange abandonné dans les alentours de Paris.

Alors là, je suis sidéré ! Les akumatise ne sortent jamais du centre de Paris et là bah ils vont en périphérie.

Chat Noir: Il est reparti, appel Volpina, dépêche.

Une fois l'appel terminé, j'analysais l'endroit où je me trouvais.

Pvd Camille

Une fois que Ladybug m'ait appelé je la localisé avec le GPS intégré à ma flûte.

C'est super ce truc !

Je volais donc en périphérie de la ville et descendit près d'une grange au milieu des champs.

Heu...OK..

Je penchais la tête à travers la porte et vit trois garde qui gardait les gens prisonniers.

???: Bien bien, maintenant que j'ai Ladybug et Chat Noir, plus besoin d'appât !

Ladybug: T'es quoi toi d'abord ?

???: Moi c'est "Rapido".

Ladybug: Oh je comprends mieux pourquoi personne te voit mais si tu veux nos miraculous pourquoi ne pas les avoir prit directement au lieu de nous enlever.

Rapido: C'est simple. Ici sont les personnes qui veulent démasqué Ladybug, savoir qui elle est, alors pourquoi les en privé. " L'invisible" ? Tient la s'il te plaît.

L'invisible: À vos ordre, chef.

Quoi  ? Sabrina est ici ! Chef ?? Oulala il va me falloir des explications !!!

Elle attrapa Ladybug par derrière pour l'immobiliser et Rapido se plaça un sourire en coin devant elle.

Rapido: Tu vois quand tu veux ! Ce n'est pas compliqué de donner.

Sans que m'en rende compte, il enleva la première boucle d'oreille de Ladybug, elle ne se detransforma pas pour autant mais avant qu'il ne lui enlève sa deuxième boucle d'oreille, je viens frapper avec ma flûte ce fou.

Ladybug: C'est pas trop tôt !

Moi: Heu désolé j'ai eu du mal a..... Heu....vous localisé !

Ladybug: Mouais !

L'invisible l'avais lâché pour ce ruer vers moi tendis que j'allais reprendre la boucle d'oreille de Ladybug.
Mais elle commença à me donner des coups que je ne voyais pas venir et je fus propulsé à l'autre bout de la grange. La boucle d'oreille m'échappa de la main et tendis que Ladybug se battait tant bien que mal contre Rapido, je me dépêchait de la récupérer mais quelqu'un fut plus rapide que moi. Heureusement quand je leva la tête ce n'était autre que Chat Noir me tendant la main avec un sourire radieux. Le sourire d'Adrien...

Plus j'y pense plus je me dis que c'est lui. Malgré ses airs charmeurs et comique sous le masque, il y a la même gentillesse et la même sympathie. Puis son physique...je veux bien qu'un masque et un costume change des choses mais on peut tout de même reconnaître quelque-un.

Chat Noir: Tout va bien princesse ? Tu n'as pas l'air bien...

J'ai rêvé là ! Princesse ???!! Non, non, là c'est carrément un appel de phare ! Allo, ici Adrien Agreste. Mais bon, il n'y a qu'à moi qu'il dit ça donc...

VolpinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant