Sa se complique.

161 8 2
                                    

La proviseure l'attendait, elle était avec Emily et Hotch. Il commencer à s' apatienté quand ils entendirent une porte ce fermer.

Le prof : Bonjour, excuser moi de mon retard. Dit-il avec un léger sourir.
Hotch n'était pas la pour s'amuser. Encore loin quand il s'agissait de deux membres de la famille de ces agents.
Pendant ce temps Eva et moi essayons de nous sortir de cette endroit si sombre.

Eva: Pense tu que...On va s'en sortir?
Moi pas sûr de ma réponse..."Je ne sais pas"

Je me leva difficilement du sol, j'avais vu des clefs sur une vielle table en bois. Et une fenêtre était entrouverte dans la pièce ou nous étions. L'idée me venu très rapidement, j'avais réussi a détacher Eva quand ont entendit une voiture, pas le temps de réfléchir je fis un signe à Eva de partir par la fenêtre et de prévenir tout le monde. Elle me dit avant de partir.

Ne t'inquiète pas, on revien te chercher très vite.

Il remarqua très vite l'absence d'Eva, il commença alors a me faire des menaces verbal et ne voyant aucune réaction de ma part il commença par des menaces physiques.

45 minutes après, toute l'équipe était en cellule de crise pour faire un bilan sur l'affaire.
Eva arriva a l'étage, épuisée Elle demanda de l'aide, mais l'aide de l'agent Emily Prentiss.
Un agent alors inquiet interpela Emily en salle de crise, elle courut et vu Eva. Mais pas une trace de moi. Alors Eva lui raconta tout ce qu'elle savait avant d'être amenée a l'hôpital pour les premiers soins.
Ils venaient de comprendre tout ce qu'il s'était passer.
Hotch demanda à Garcia l'adresse du prof en question.
Elle leur envoya, en arrivant ils trouva la cave où nous etions, du sang qui m'appartenais mais aucune trace de nous deux.
《Où etions-nous?》

"Chapitre un peu cœur, sorry. Mais vous inquiétés pas la suite arrive vite. Enjoy.☺

Sur Les Traces De Ma Soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant