Le soleil à lever sur Quantico, aujourd'hui je devais finir ma valise, bien nettoyé la maison et laissé une note pour ne pas qu'Emily s'inquiète.
-Tu dois surrement me chercher, je suis partis rejoindre maman. -Marine
Pas un mot de plus, pas de "Je taime" je lui en voulais tellement mais en même temps elle s'inquiète c'est normal, j'avoue ne pas être très gentille avec elle. Elle aussi avait beaucoup souffert, notre père était partis laissant ma mère et elle, puis il était revenue et une fois que j'étais née il était repartit. Je ne l'ai jamais rencontrer et d'ailleurs je ne connais pas son identité. Peut-être que ma mère a des souvenirs dans sa chambre, je décida alors d'aller voir. Je fouilla. Rien, peut-être sous le lit. BINGO! une énorme boîte avec quelques photos à coter.
Je la pris, l'ouvrit et y trouva pleins de belle choses, tout d'abord une photo d'Emily et de ma mère, une autre avec un homme dessus. Alors c'était lui, celui qui nous avaient laissée. A la fois de la colère et de la tristesse par ces photos. J'aimerais le rencontrer; lui montré qui je suis et le rendre fière. Une petite carte était dans la boîte avec une photo d'eux trois avec au dos les inscriptions suivantes.
-Mes deux femmes. Charles.
Charles Prentiss
C'était son nom, je decida d'appeler ma mère.
-Allô?
-Oui, maman, je suis désolée mais je vais rester à Quantico. Ça va mieux.
-Pas de soucis mon ange.
-Au revoir.
Je decida ensuite d'aller à la BAU, le plus discrètement possible.
J'allas dans le bureau de Garcia, elle n'y était pas. Je commença mes recherches, médecin urgentiste 1 fille EMILY Prentiss pourquoi j'étais pas noter comme étant sa fille, il ne voulait peut-être pas de moi ?
Je nota toutes les informations cruciale. Adresse/Telephone/Lieu de travail.
Je partis en direction de son adresse pour enfin le rencontrer.
-Voulait-il me voir ?A suivre...
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
ФанфикA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy