Chapitre 22

91 5 0
                                    

Aaron se leva donc de son siège et prit son téléphone. Emily remarqua directement le changement de comportement de celui-ci.

-Que se passe-t-il ?

-Oh rien d'important ne t'inquiète pas !

-Comment sa, un problème avec Jack?

-Non, bon je dois y aller, c'est un simple rendez-vous ne t'en fais pas.

Il descendit donc dans le parking prit la voiture et démarra. Pendant ce temps, Eva et moi ont l'attendaient il était bien long ce qui n'est pas dans son habitude.

Il arriva enfin et me fixa avec son regard noir que je n'aimais particulièrement pas.

-Bonjour Aaron ! dis-je en baissant la tête.

-Bonjour les filles, ne vous attendez pas à ce que je soit gentil avec vous ! je suis tout autant en colère que vos sœur. Mais je vous ramène chez vous je ne veux pas vous voir dans la même maison sa pourrait dégénéré.

-Pas de soucis.

Eva qui était à l'arrière ne parlait pas, elle ne le connaissait pas tellement, juste parce que sa sœur lui en parler et aussi moi de temps en temps même si c'était elle qui me poser toutes ces questions. Il l'a déposa d'abord et elle le remercia, pour ce qu'il en était de moi je savais que j'allais passer un mauvais moment. Tout d'abord le silence régnait et ensuite il m'affligea pleins de questions auquel je savais quoi répondre.

-Pourquoi tu ne réponds pas Marine ?

-Peut-être tout simplement qu'il n'y a pas de réponse que tout reste un mystère pour vous et pour moi.

-On dirait ta sœur, tout le temps à cacher des choses, à ne pas dévoiler ce qu'elle ressent et vous croyez aussi que tout ceci est facile pour nous.

Je voyais enfin la maison, donc évidemment que je n'allais pas répondre à ce qu'il avait dit. même si sa me faisait de la peine parce que je savais pertinament que ma sœur allait le savoir tôt ou tard et sa je pense que sa ne passera pas à coter d'une dispute malheureusement.

-Bon, et bien merci Aaron. Et bonne chance avec ma sœur.

-Fait attention, et ne t'inquiète pas pour ta sœur et s'ilt plaît appelle la !

-Pas de problème.

Une fois rentrer, je déposa mon blouson sur le bord du canapé, j'enleva mes chaussure et pris le fix de la maison tout en composant le numéro d'Emily.

-Oui allô ?

-Oui, c'est Marine juste pour te dire que je suis rentrer et que si tu veux m'engeuler c'est maintenant !

-Tu es rentrer comment ? et je ne rentre pas tout de suite à la maison je suis chez Aaron cette semaine et j'ai une enquête donc on réglera sa plus tard !

-Au pire tu oublie vu que tu n'as pas le temps sa reviens au même non ?

-Arrête de dire sa, tout le temps je m'occupe de toi quand je le peux.

Je raccrocha sans trop lui répondre je savais déjà que c'était peine perdue, je regarda dans le carnet d'adresse que ma mère m'avait laisser et composa le numéro inscrit.

-Oui bonjour je voudrais parler à l'ambassadrice !

-Et qui êtes vous ?

-Sa fille, Marine.

Ma mère prit le téléphone en entendant mon nom.

-Oui allô ?

-Oui, Maman c'est Marine

-Oui que veux tu ?

-Enfin de compte je veux bien te rejoindre en Russie pour me changer les idées.

-Je suis retourner à Londre ma chérie mais si sa te dérange pas tu peut venir sans problème.

-Et bien imprime les billet ce soir j'arrive demain.

-Pas de soucis ! à demain.

Elle raccrocha ensuite, c'était une grande décision que j'avais prise j'en était consciente mais il le fallait et las bas ma mère ne me questionnerait surement pas, et rien que pour sa j'étais déjà contente de partir. Mais j'allais abandonner Eva pour un petit moment, peut-être que de plus ce voir sa allait lui faire du bien à elle aussi...

Sur Les Traces De Ma Soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant