En danger?

248 13 0
                                    

《2 MOIS APRÈS 》
La récré venait de se terminé quand Eva et moi entendions des cries...
On se cacha derrière le mur des toilettes et on écoutait la discution..
-Tu te prend pour qui a draguer des gars et a te faire payer?
-Monsieur sa ne vous regarde en rien du tout.
Dès qu'on entendis Monsieur, Eva me lanças un regard surpris..
Eva : Marine regarde c'est quel prof! Me dit elle en chuchotant..
Sans lui répondre je regarda et la! Je vis notre prof principal assommer l'élève en question.
A peine le prof partis je pris Eva par le bras et courru jusqu'as chez nous.
Chez Eva
Eva: Marine! Quesqui ce passe pourquoi tu m'as fait courir comme sa!
Moi: écoute assis toi !
A peine assis elle me regarda avec un regard très sombre !
Moi: bon ok! C'était le prof d'éco droit!
Eva: ET POURQUOI ON A COURRU MARINE!
Moi: Crie pas sa ne sert a rien. Il.. il a assomer cette fille et a transporter son corp...
Eva sous le choc marmonna....J'espère qu'il nous a pas vu..
1 semaine après
C'était vendredi et il était 14h0 on avait économie et droit ET on avait finis les cours..
J'avais personnellement envie de sécher le cours,Eva me dit d'un air agacé
E: Marine,viens me laisse pas seul, et si on sèche on va se faire allumer par nos parents...
M: j'ai pris ma décision et c'est trop tard maintenant j'ai peur de lui je ne veux pas le voir...
E: Alors tu ne sèche pas seul je viens avec toi..Mais on va allait où?
M:on va se promené en espérant pas croisé nos soeur...
Eva me souriat et me prit par le bras...
15h00
Je reçue un appel de ma mère, comme a mon habitude je ne lui répond pas...Elle menvoya ensuite plein de texto disant qu'il fallait que je réponde..je savais déjà que c'était parce que on avait sécher. La mère étant a New-York je proposa a Eva de venir chez moi. On rentra chez moi et la! Surprise. Nos deux soeur nous attendaient,elles avaient l'air furieuse mais sans plus...
Emily: Vous étiez ou?
Moi: En cours, on vient de finir.
Emily: ARRÊTE de mentir! On sait très bien que vous avez sécher !
Moi: bon bah si tu le sait pourquoi tu demande...
Le tont montait et les disputes ne s'arrêtée pas. Le lendemain on commençait a 10h30 et malheureusement on commençait par éco droit...
A la fin du cours le prof nous interpella!
Prof: les filles vous étiez ou hier a 14h00
Eva: on étaient malade, et puis on avaient rendez vous.
Prof: ne me mentez pas !
Alors que je regardais Eva l'air un peu inquiété il ferma la porte a clefs et..

Et voilà la suite c'est un peu court mais c'est un début, désolé des fautes encore une fois et enjoy😊

Sur Les Traces De Ma Soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant