Aaron et Emily m'emena donc à la BAU pour faire les excuses à l'ensemble de l'équipe mais plus particulièrement à Garcia.
Après 10 minutes de route, on arriva devant la BAU le stress commençait à monter. A vrai dire j'avais surtout honte de mon comportement.
Arrivée au bon étage on descendis de l'ascenseur, Emily et Aaron quand à eux ils allèrent directement à leur bureau, me laissant complètement au dépourvus.
Je me dirigea vers le bureau de Garcia, toqua et entra sans même sont accord.
-Marine tu m'as fais énormément peur. Me dit-elle nerveuse.
Quelque chose n'allait pas et je le voyais. J'étais plutôt une personne franche je lui dis alors mon ressentie.
-Sa ne va pas Pénélope?
-Si,si ne t'en fais pas. Et n'afollepas ta soeur pour rien s'il te plaît.
-Si tu ne veux pas que je l'afolle explique moi !
Elle se leva et alla fermer la porte pour être réellement seule je suppose.
-Bon promet moi de ne rien dire !
- Je te le promet
-Il y a une semaine j'ai aperçu quelqu'un me suivre, et avant-hier je lai recroiser j'ai énormément peur.
-Tu veux que je t'aide ?
-Je ne veux pas y mettre en danger, il en ait hors de question.
- Je me porte volontaire !
J'expliqua alors mon plan à Garcia.
Je dormirais chez elle ce soir pour passer à l'action. Malgré qu'elle ait peur elle admirer mon courage.
- le courage est de famille à ce que je vois.
Je lui souria,Garcia alla alors prévenir Emily qui fit d'accord très vite elle ne se doutait pas de se qui se passer et je pense que c'est mieux comme sa.21h00 Chez Garcia
Ont venaient d'arriver, chez Garcia s'est vraiment décorée même si je n'aime pas le superflue je peut dire que cet endrois est magnifique et on se sent tout de suite apaisé.
Elle alla faire à manger sans trop me parler, elle était un peu embarrassé par la situation.
2h plus tard, à la fenetre j'apperçu quelqu'un comme la chance n'était pas mon amie évidemment Garcia dormait comme une enfant sur le fauteuil. Je pris le nécessaire téléphone, couteau et ficelle pour l'attaché tout de même.
Une fois arriver dehors je courra sur l'homme qui se tenait là, il me frappa d'abord au visage un coup violent mais que je pouvais encaissée. Je lui montra le couteau et il lacha prise et se laissa faire, je l'attacha violemment et appela Garcia qui dormait à l'intérieur.
-Marine, Où es-tu ?
-Regarde par la fenêtre!
-Oh mon dieu, j'arrive tout de suite.
Elle arriva quelques instant après
-Tu es folle, il aurait pu te tuer !
-oui, mais il ne la pas fait
-J'appelle Hotch.
- Non Garcia, tu es folle ta vu dans l'état que je suis !
-Oui d'ailleurs ça va ?
-oui !
-J'appelle la police
Quelques temps après !
La police était arrivée et pour expliquer tout sa Garcia avait dû montrer sa carte du FBI. Toute l'équipe venait d'arriver inquiete enfin, surtout ma soeur ne me voyant pas autour.
-Elle est où Garcia ?
-juste là. Repondis-je
Un silence s'installa et je voyais la gêne de Garcia s'installer. Je la pris dans mes bras et alla parler à un officier pour expliquer ma version des faits
La nuit aller être très longue..
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
FanfictionA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy