Je venais de me maquiller, je pris une petite veste en cuir. Je descendis les marchés à toute vitesse, ouvris la porte sortis et la claqua.
Emily se retourna surprise et fonda en larme, Aaron qui était à l'étage n'avait pas vu la scène, mais Jack n'aimait pas voir sa nouvelle maman toute triste. Alors il décida d'aller chercher son père.
Eva et Moi étions entrain d'attendre le bus pour aller voir cette personne spécial... Le bus arriva, je pris 2 ticket et alla m'asseoir à coter d'Eva.
La pression commençait à monter. 5 minutes après, Ont descendit du bus et rentra dans un immense bâtiment.
"VIDEZ VOS POCHES" hurla un grand monsieur.
Ont vida alors nos poches, et ont nous emmena à la cellule 431
"Ouvrez la cellule 431"
Je rentra la première suivit de très près par Eva.
"Heureux de vous revoir" dit-il en rigolant.
Moi: Sa vous fait rire?
Eva: Laisse le, il est con.
Prof: Que me faut l'honneur de votre venue ?
Moi: ont vient pour essayer de comprendre, pourquoi vous avez décidé de nous pourrir la vie du jour au lendemain.
Prof: c'est vous qui avaient pourris mes plans.
Eva: Vos plans? Quesqu'il va pas dans votre tête.
Il commença à rigoler comme si sa situation l'amuser.
Ont décida alors avec Eva de sortir de la prison histoire de ce changer les idées , mais aussi de ne plus voir ce psychopathe.21h30
J'avais enfin décider de rentrer chez moi, il n'y avait personnes. Je ferma la porte à clefs et monta dans ma chambre, j'enleva mon manteau et mes chaussures, pris mon pyjama et mon demaquillant pour ensuite me diriger vers la salle de bain. Je ferma aussi à clefs sait-ont jamais.
Je me demaquilla et me deshabilla une fois finis je rentra dans la douche, et tenta de régler l'eau.BAU Bureaux
Hotch : Emily, que dis-tu de commander à manger et d'inviter toute l'équipe ?Em: Bonne idée, je vais leur proposée.
Ils prirent toutes leurs affaires et se dirrigea vers le parking.
Une fois arriver tout était fermée ce qui surpris Emily.
Quand a moi j'était sous la douche seulement entrain de réfléchir de cette journée, quand j'entendis la porte d'entrer claquer. Prise de panique je coupa l'eau me secha et mis mon pyjama, les larmes voulaient sur mes joues. Je pris le sèche cheveux en guise de défense, je n'arriver pas à me contrôler les larmes ne s'arrêtaient pas, j'ouvris cette foutu porte et souta sur un homme qui était monter à l'étage. J'entoura le fil du sèche cheveux autour de son cou quand il cria.
"MARINE C'EST AARON ARRÊTE "
toute l'équipe monta en courant, je me d'étacha et me mis dans un coin..
Tout le monde aida Aaron à se relever quant à moi je descendis les marches à toutes vitesse et alla dans le jardin.
Emily énerver par la situation descenda et me rejoignit dans le jardin.
Em: Quesqui cloche avec toi ?
Je la regarde en larme sans lui donner de réponse.
Em: je fais de mon mieux pour toi alors s'ilt plait épargne moi le regard du "Je ne dirais rien"
Aaron attendait avec toute l'équipe quand la porte sonna. C'était leur commande, Emily voyant que je n'étais pas décider à lui parler partit avec l'équipe.
Aaron était dans la cuisine quand je le rejoignit.
Moi: Euh,Aaron... Je... Je voulais te demander pardon.
Aaron: Ce n'est pas grave Marine, ne t'inquiète pas.
Je le remercie en guise de remerciement.Voilà la suite j'espère que a vous plait. Désolée des fautes d'orthographe. Enjoy☺
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
FanficA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy