Hotch demanda a Emily de fermer la porte, ce qu'elle fesa s'en trop poser de questions.
Aaron: Pourquoi t'est partis comme sa se matin?
Em: j'ai reçus un message de Marine mais Garcia ne peut le retracer.
Encore sous le choc de se qu'il venait d'apprendre Derek et Rossi commencer par comprendre leurs comportements. J.J arriva avec trois bon cafés bien chaud.J.J: c'est quoi vos têtes les garçons?
Rossi interrogea vite la jeûne femme.
Rossi: tu savais pour leur relation? Il avait fait un signe de la tête pour montrer Hotch et Prentiss.
J.J sous le choc de se qu'elle venait d'apprendre, commença a fixer Emily.
Derek vu la réaction de celle-ci ait sû qu'elle ne savait rien.
Pendant se temps,Eva était chez elle,elle avait décider de venir me chercher à ses risques et péril. Elle appela le prof et lui dit qu'il y avait une urgence au lycée. Au moment où il partir elle entra dans la cave. Elle ne savait pas que nous étions partis ailleurs.
Moi, je me posais des questions, comment partir et survivre surtout, il venait de partir je l'avais entendu, je commença par me lever du sol geler, JE sortis de cette pièce inioble, et là, deux couloirs ce présentés a moi un peu plus sombre que l'autre. Je pris le plus éclairé. BINGO! J'avais trouvée la sortie mais ce n'étais pas fini. On était en plein millier de la forêt et j'étais nu pieds couverte de sang et j'avais très froid. J'étais déterminée. Je commença donc a marcher.1heure puis 2.... j'avais bien fait de partir le soleil rechauffer ma peau, mes pieds commençaient à me faire de plus en plus mal, mais il fallait que je reste forte. Mon énergie baisser, mon envie de survivre aussi...
Jusqu'au moment ou j'apperçus un tout petit village, je me précipita, je n'aurais pas dû. Je tomba dans un tas de ronce, mais pour relativiser un peu je me dit que je suis arrivée plus vite que prévu....mes efforts avaient payés.
Je frappa à la première porte, une charmante jeûne dame m'ouvrit, elle fut choquée par tout le sang que j'avais et me demanda se que je voulais.
Je lui expliqua tout en détail.
Elle ne refusa poin.
3heures plus tard on arriva
Elle me demanda ce que je voulais faire, je réfléchis... on était devant le BAU..
Moi: Ai-je beaucoup de sang sur moi ?
Jeûne femme : Oh oui c'est terrifiant, rassuré moi c'est le tiens?
Moi: Bien sûr. Lui repondis-je en rigolant. Ils ne vont pas me laisser entrée. Vous pouvez me rammenez chez moi.
Elle me racompagna, je la remercia. Je pris le téléphone et composa le numéro de ma soeur.
Elle prit son téléphone qui sonnait.
Emily: Oui, Allô?
Moi: Em, c'est moi je suis rentrée.
Emily: Oh mon dieu, j'arrive tout de suite.
Elle raccrocha et commença à courrir en passant elle renvesa le café de J.J alors Derek hurla après Hotch pour le prévenir.
Elle ne prit même pas le temps de prendre la voiture, elle courra sans s'arrêter, toute l'équipe courrait après elle.
Moi, j'attendais allonger par terre. Épuisée par toute cette pression.
Elle entra et me trouva au sol remplis de sang, on se serré très fort l'une contre l'autre. L'équipe arriva paniqué. Derek appella l'ambulance. Aaron venit me voir. Je savais depuis longtemps pour eux deux alors je le considérais comme de la famille. On se serra dans les bras, et je dis une chose qui gena les principales intéresser.
Moi: je suis heureuse pour vous deux, vous vous aimez et vivez heureux c'est vraiment un belle histoire.
Emily metta sa main sur son Front pour me faire comprendre que j'avais fais une boulette ENCORE oui...
Derek qui rigoler, indica a l'ambulance ou j'étais... on m'emmena faire tout les soins.
Alors ils m'attendaient en salle d'attente, toute l'équipe questionna Hotch et Prentiss sur leur relation. Il leur explica tout ce qu'il y avait a savoir...
Ce qu'il en était de Stauss Rossi avait proposé de s'en charger vu que lui aussi avait quelque chose de spécial entre eux...A suivre
J'espère que sa vous à plut je vais mettre une suite prochainement.Enjoy.😊
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
FanficA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy