Pendant ce temps là nos soeurs avaient une affaire. Jenifer alla embrasser son mari et son fils. Emily l'attendait dans la voiture pendant que J.J embrassa sa petite famille Emily reçue un appel de son chef d'équipe 'Aaron Hotchner'
Em: Oui Aaron, EUH!Hotchner !
Hotchner: Ne t'inquiète pas il y a personne !Depuis peu j'avais surpris leur relation, ils ont beau être profiler et agent fédéral ils ne sont pas discret :) mais ils sont tellement mignon *-* Personne ne savait pour leur relation car elle était strictement interdite.
Em: Que veut tu mon Ange ?
Hotch: Vous êtes où avec J.J on vous attend !
Aaron changea vite de voix.
" Prentiss dit a J.J de se dépêché on vous attend."
Emily avait vite compris et elle décida de raccrocher.1heure après être tombée dans les capes je repris peu a peu connaissance. J'étais attacher enfin plutôt menottée.
Eva encore endormis j'essaya de lui faire reprendre ces esprits. Je lui tapa dans les jambes a plusieurs reprises. Après 10 minutes elle se réveilla et compris vite la situation.
Moi: Ne cris surtout pas ! Sa pourrait être un psychopathe narcissique.Eva: MARINE ! tu t'entend parler, on dirait ta soeur.
Moi: Oui, peut être mais j'essaye de nous sauvée la vie.
Eva: MARINE ?
Moi: Oui?
Eva: On avait prévenue qui que l'on allaient voir ce vieux fou là!
Moi: je crois Lea et Anaelle nous on vu mais je suis pas sûr.2h30 plus tard
Le lycée appella ma mère et celle d'Eva pour signaler nos absences de la journée.
Ma mère essaya de m'appeller et aillant aucunne réponses, elle appella ma soeur...Bientôt la suite. Désolé pour les fautes j'espère que sa vous plaît bisous.😛
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
FanficA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy