Pourquoi pas moi??

140 5 2
                                    

1 jour etait passer depuis cette "dispute"
Je n'avais pas très envie de lui parler, enfin de répondre a tout ces sms..
Du côté de ma soeur l'inquiètude s'était installer.
Elle gardait son téléphone personelle entre ses mains, ce qu'elle ne fesait jamais. JJ un peu inquiète alla voir Emily qui lui raconta tout.. JJ décida alors d'appeler Eva pour en savoir un peu plus.
Eva: Allo ?
JJ:Oui dis moi, Emily s'inquiète pour Marine. Elle va bien ?
Eva: Vous savez je la trouve plutot courageuse. Elle se fixe des objectifs qu'elle y arrive ou pas. Malheuresement hier c'etait trop pour elle.
Jj: d'accord je te remercie.
Pendant ce temps je me prepara j'avais une envie subite de courir j'y alla donc.
Juste après 20 minutes de course je m'arreta devant une pharmacie... javais envie de prendre quelque chose qui aller me bouster. La pharmacienne me donnit des vitamines ce nerait pas très éfficaces on va se l'avouer.
Je me souvenue d'une rumeur comme quoi ils y avaient des ventes d'enfetamines derrière le lycée.
Pourquoi pas moi? Sa allez ce voir ?
Je decida d'aller derrière le lycée retrouver ses "accros" j'acheta un flacon de 12 pillules assez cher d'ailleurs
Et je rentra en essayant de me faire le plus discrète possible.
La nuit passa
Toute l'équipe venait d'atterir, il devait etre 7h30. Ils décidaient de tous rentrer, Aaron avait compris que il dormirait seul aujourd'hui
Emily renta sans bruit, j'etais réveiller enfin je n'avais pas dormis.
Elle me vit manger mes céréales, elle retourna mon siège et me serra dans ces bras et elle me chuchota ensuite.
" j'ai eu peur, je me suis emporté excuse moi"
Je me recula en la regardant étrangement, puis partis me laver.
Pendant ce temps Emily envoya un sms à Aaron.
《Tu peut venir avec Jack. Prends du change et reste avec nous》
Un quart d'heure après Aaron et Jack arriva.
Je descendis alors pour leur dire bonjour, quand je vis ce bout de chou de Jack. Il me serra dans ces bras se qui me fit sourrir. Je lui proposa ensuite de monter jouer aux jeux vidéos ce qu'il ne refusa pas.
Aaron et Emily quand a eux commencer a discuter de Jack. Puis de moi.. ils parlaient de faire une famille a leur façon mais une famille.
L'heure du repas arriva, l'appetit n'étais pas présent pour moi. Ma soeur rapporta les pates et mes médicaments que je ne pris point. Je décida ensuite de sortir de table Jack voulue faire pareil ce que Aaron refusa.
Je m'étais installer sur trois petites marches dans mon jardin, je me mis a réflechir de tout et n'importe quoi...
Aaron me rejoigna, et commença a me parler de ma santer, de ma soeur et de notre famille..
J'avais jamais passer de temps avec mon père et Emily me disait que c'etait meilleure pour moi. Mais je sentais que Aaron est un bon père. Je le serra alors dans mes bras ce qui ému lui et ma soeur qui nous regarder a travers la fenêtre.
J'allas félicité ma soeur d'avoir trouver un homme aussi génial que lui et pour l'étonner un peu plus je la pris dans mes bras et lui dis que je l'aime.

Sur Les Traces De Ma Soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant