Je voyais au loin ma sœur parler avec Garcia, je donna ma version des faits à l'officier juste devant moi.
-Vous voulez que l'ont vous soigne ? me dit-il inquiet
-ça va aller merci. dis-je en lui souriant
Aaron venait de voir que j'avais fini de parler avec l'officier, il vena alors vers moi !
-Pourquoi à chaque fois tu es présente ! me dit Aaron.
-Le pure hasard. lui répondis-je le regard perdue vers Garcia
-Je n'y crois pas une seule seconde
-C'est bien dommage
Nous étions en train de parler de discuter avec Aaron quand la tornade Emily Prentiss arriva.
-Encore et toujours, Marine quand ece que tu vas arrêter de me faire peur comme sa !
-Je n'ai rien fais, et t'énerver ne changera pas la situation.
Lendemain...
Je me leva assez tôt pour ne pas être en retard en cours. Essayant pour le mieux de cacher se méchant cocard.
8h30 : Le cours d'histoire commença.
La matinée se passa particulièrement bien, arriver midi Eva et mes autres amis avions décider de manger à la cantine.
On s'asseya à une table en plein milieux du réféctoire, quand tout à coup une détonation se fit entendre tout le monde se jeta au sol.
PDV Emily
J'étais à la BAU depuis longtemps et aucunes enquêtes avait étaient déclarer. J'avais donc pris l'inniciative de commander à manger pour tout le monde, j'étais sur mon téléphone quand Garcia arriva paniquer et alluma la télévision.
"Nous venons de l'apprendre une fusillade à éclater dans le lycée de Est Hight, nous n'avons pas d'information plus concrète sur l'auteur des faits ou d'éventuel décès"
Avant même que l'ont puisse entendre la fin tout les téléphones se mirent à sonner en chœur.
-Vous savez se que cela signifie ! S'exclama Hotch
-On va sur place ! Dit Derek
La pression montait en moi, et si elle était blesser ou même pire. Je lui avais seulement dis hier que j'en avais marre de son comportement, en ésperant qu'elle ne retienne pas sa de moi.
PDV Marine.
J'étais sous la table, pas paniquée car je savais toutes les procédures dans ces cas là, ma mère m'en avait beaucoup parlée mais ma sœur encore plus. Comme elles le disaient "On ne sait jamais"
et sur ce coup là, ou comme souvent elles avaient eût raison.
-Vous sous la table là ! dégagez contre le mur ! nous dit-il
Sans même contester ou même le regarder je pris Eva avec moi et ont alla contre le mur, nos vie étaient en jeu et on en étaient consciente toutes les deux.
PDV Emily
On sortit de la voiture, et je pris Aaron à part.
-Oui, Emily que se passe t-il ?
-C'est le lycée de Marine et de Eva, JJ et moi sommes concerner au premier degrés tu le sais bien
-Je suis concerner aussi alors, je suis ton petit ami et donc Marine est ma belle sœur. Je ne tiens pas en compte ceci ont doit les sortir de là vivante peut m'importe ce foutu règlement !
J'étais heureuse que Aaron le pris comme sa, sa me faisait chaud au cœur. Mais je n'étais pas la seule à m'inquièter donc j'allas voir JJ.
-Hotch nous laisse sur le terrain
-Sérieusement ? Me dit-elle
Je lui souris en guise de réponse mais je savais pertinament que notre peur prendrait le dessus et que l'après midi aller être très longue...
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
FanfictionA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy