Il m'avait emmener dans un endroit sombre, il fesait froid.
Il m'avait s'en doute casser 2 côtes,l'arcade sourcillière et le nez très légèrement, j'étais donc remplis de sang.Ils avaient retrouver l'endroit oi nous étions. Ma soeur sortir de la pièce quand elle vu le sang...
En sortant elle tapa dans plusieurs branches,les larmes coulaient elle s'en voulait tellement alors qu'elle n'y était pour rien.
Hotch arriva vers elle et la prit a l'écart.
Hotch: J'aimerais tellement te prendre dans mes bras et te réconforter.
Emily: Aaron?
Hotch: Oui Em?
Emily: Je t'aime.
Ma soeur ne révélait jamais ces sentiments alors Aaron fut énormément supris.
Ils repartirent tous au bureau. JJ était restée avec Eva, alors quand elle revena elle fut inquiète sur le comportement D'Emily.
Morgan la vu partir et l'interrogea.
Derek: Prentiss? Tu vas où?
Emily: Machine à café.
Elle n'avait jamais parler aussi sequement alors Aaron proposa de l'emmener faire un tour.
Aaron: Prentiss,viens!
Ils prena la voiture et se posa dans un parc, il trouva et un petit banc et lui proposa de s'assoir. Il l'a serra dans ces bras et l'embrassa.
Elle fut surprise mais re-motivée pour me retrouver.
Pendant ce temps. Il m'avait donner de l'eau et de quoi manger. Je n'avais toucher a aucun des deux.
Le sang couler de plus en plus. Il fesait froid,ma tête tournée et mes pieds étaient congeler. Je m'étais mise au coin de la pièce.
Il vena me voir avec un téléphone,je pensais être libre.
Je n'aurais jamais imaginée pouvoir faire sa....A suivre♡ j'ai mis du temps car manque dinspi mais j'espère que sa vous plaît. Enjoy😊
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
Fiksi PenggemarA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy