chapitre 29

89 5 5
                                    

PDV Marine
Je commençais à perdre patience, sa fesait une bonne heure qu'on était là !
On avaient entendu les sirènes ont savaient que les policiers étaient là
Un téléphone sonna, l'homme armé répondit.
-Allô?  Répondit -il en hurlant.
- Je suis l'agent Spencer Reid
-Et alors laisser moi faire.
Il raccrocha sans même qu'il ne puisse répondre, l'ambiance était tellement sombre que je ne savais pas si j'allais réussir à sourire de nouveaux.
PDV Emily 
Nous étions entrain de faire un profil sans aucunes informations sur le suspect ou encore son alibi.
PDV Marine
Deux garçons venaient d'essayer de sortir, ils n'avaient même pas eu la chance d'arriver à la porte. Ma soeur m'avait toujours expliquer ces enquêtes en rentrant de celle-ci donc j'avais déjà des bases. Je me leva donc sous le regard ahuri D
d'Eva et des autres.
-Bonjour ! Lui dis-je cordialement
-Pourquoi t'es début toi! Tout en me pointant son arme en ma direction.
- Je veux juste parler avec toi !
-Et pourquoi ?
-Je sais se que sa fait d'être perdue et de chercher qui l'ont ait vraiment.
Une larme coula alors sur sa joie et je compris que je venais de toucher un point sensible.
-j'aimerais réellement te comprendre et t'aider mais il faut que tu lâche certaines personnes.
- Et pourquoi sa tu me ment.
- Ils te laisseront plus de temps et ont pourra parler toi et moi.
PDV Emily
Nous étions entrain de parler quand sept adolescents sortent les mains sur la tête, aucunes grave de Marine ni de Eva.
PDV MARINE
Celà fesait plus de 5 minutes que nous parlions.
-Tu t'appelle comment toi!
-Marine et toi ? Lui dis-je calmement.
-Jeremy
-enchanté alors Jeremy. Tout en lui tendant la main.
-Tu n'as pas peur?
- Je pense que tu es une personne bien.
-Tu ne peux pas savoir
-Tu as relâché 7 personnes, donc oui.
-Je, non, tu ne me connaît pas.
- Toi non plus, et pourtant tu ne me fait assez confiance pour te parler et pour relâcher 7 personnes.
Je venais de marquer un point.
- Tu vas peut être croire que je te prends pour un idiot mais il faut que tu relâche 3 personnes.
-mais pourquoi !
- pour les mêmes raisons que toute à l'heure
PDV HOTCH
3 otages, 3 otages sortent. Et l'ont devaient les interrogés mais avant même que l'ont puissent une information tomba. Je n'en revenais pas, je venais d'apprendre qu'une élève essayer de convaincre l'individu,  c'était elle qui avait fait sortir les otages il fallait que l'on communique avec celle-ci mais comment ?

Sur Les Traces De Ma Soeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant