1 mois plus tard.
Ma soeur et Aaron ne se cacher plus, même aux yeux de Erin Strauss. Rossi avait tout arranger.
Une enquête attender ma soeur, elle devait aller en Californie.
Quand à moi, je n'étais pas retourner en cour, je suivais une thérapie et je devais prendre des médicaments pour réussir à dormir, ce qui ne m'aider pas du tout.Nous étions mercredi soir et ce soir là j'avais décider de ne pas prendre mes médicaments qui me pourissaient la vie.
Pendant ce temps ma soeur était sur une enquête assez complexe, 2 meurtres de femmes que rien ne liés, et il fallait pourtant trouver le responsable.
Toute la nuit je ne dormis pas, je reflissais a tout. A ma situation a comment j'allais m'en remettre.
J'avais décider de retourner au lycée affronter mes peurs et surtout montrer que j'étais une battante.Jeudi matin
Je me leva à 7h30, je descendis prendre mon petit dej. Je ne pris qu'une compote, je monta ensuite me laver, habiller et maquiller pour effacer ces cernes bien trop prononcés pour mon age.
20 minutes après
J'arriva au lycée accueillis par Eva, celà fesait 2 semaines qu'elle était retourner en cour, je la trouver tellement courageuse.
Il était 8h05 nous étions en maths, le prof dit l'appelle et me vu au loin, choquer de me revoir il me lacha un léger sourir que je lui rendit nerveusement.
A la fin du cour je me précipita dans les toilettes pour appeller ma thérapeute.
《Allô Marine, comment vas tu aujourd'hui? 》
《 oui, madame, je.... je ne vous ai pas écouter j'y suis retourner, enfin il le fallait j'en était obliger》
《MARINE, ont en avaient parler bon as tu pris tes médicament ? Passe me voir a 12h00》
《D'accord madame a toute a l'heure 》Les cours passaient tellement doucement.
La directrice surprise de ma réapparition décida de contacter ma soeur.
"Agent Emily Prentiss veuillez laisser votre message"
"Oui bonjour c'est la directrice du lycée de votre soeur, je vous appelle par rapport à son retour un peu prématuré, veuillez me rappeler merci au revoir."
VOUS LISEZ
Sur Les Traces De Ma Soeur.
Fiksi PenggemarA vous de découvrir les deux petites soeur de Emily Prentiss et de Jennifer Jareau. Cette histoire sort tout droit de ma tête donc c'est une fan fiction en rapport avec Esprit Criminel mais qui s'en écarte donc voilà. Enjoy