Lorsque je me réveille, je n'est toujours pas réussi à répondre à ma question. Au lieu de me prendre la tête pendant de longues minutes à nouveau, je décide d'aller réveiller ma sœur. Elle m'envoie un coussin en rigolant lorsque j'entre dans sa chambre. Je m'approche d'elle en courant, la porte et l'emmène jusqu'à la salle de bains, évidemment elle essaye de se débattre. Mais j'avais quand même réussi à la traîner sous la douche.
Je descendis en bas et lui prépara son petit déjeuné comme à mon habitude. Je fis un bisou sur la joue de ma sœur lorsque celle-ci arriva dans la cuisine. Arrivé dans ma chambre, mon téléphone sonna pour me signaler que j'avais un message. Je pris mon portable et regarda qui m'avais envoyé un message. C'était un numéro qui visiblement n'était pas enregistré dans mes contacts. Je déverrouilla mon portable et lu le message.
"Salut Newt.
C'est Gally. Je ne préfère pas te dire comment j'ai eu ton numéro. Je veux te voir aujourd'hui. On doit s'expliquer. S'il te plaît répond moi."Je n'avais pas vraiment envie de lui répondre. Puis je me mis deux minutes et sa place et me dit que moi aussi j'aimerais une réponse, qu'elle soit positive ou négative, j'en voudrais une. Je tapotas alors sur le clavier.
"Écoute Gally, ce que tu m'as dis hier m'as beaucoup perturbé. J'y ai réfléchis toute la nuit et je ne sais pas encore ce que je ressens pour toi. J'ai peur d'aller vers toi. Je n'oserais jamais. Je suis trop timide. "
Je n'avais même pas eu le temps d'éteindre mon téléphone que Gally répondit.
"Bah c'est moi qui viendra te voir alors. "
Je ne voulais pas le blesser en lui répondant non. Mais, parler à Gally était la dernière chose que je souhaitais faire en ce moment.
Je pars à la douche, m'habille, puis je me rends à l'arrêt de bus avec ma sœur. Pendant tout le trajet je n'ai pensé que à Gally. Comment je devais réagir ? Qu'est ce que je devais dire ? Pourquoi je stressais autant ? J'avais peur oui. Mais je ne savais pas pourquoi. Visiblement cela se voyait, car quand Minho entra dans le bus il me dit.
- Oula, mon gars tu trembles, t'es tout pâle. Ça va pas ?
- Qu...quoi ? Je trembles ?! Bafouillais-je.
- Bah ouais carrément. T'as l'air bizarre. Il y a un truc qui va pas ?
Dans ma tête, tout se bouscula. Devais-je en parler à Minho plutôt que à Sonya ? Pourquoi ne pas le dire aux deux ? Je décida d'en parler même à Alby. Après tout, je ne leurs cache rien.
- Quoi ? Gally amoureux de toi ?!
- Oui je sais c'est bizarre. Dis-je en essuyant mon visage couvert de sueur.
- Et tu comptes aller le voir ?
- Il m'a envoyé un message ce matin. C'est lui qui a venir me voir. Minho j'ai pas envie. Je t'en supplie, aide moi.
Minho ma caressa le dos. Il me disais que si je ne voulais pas y aller je n'y allais pas.
- Mais Minho, met toi à sa place. Tu aimerais que l'on te fuis toi ?
- Arrête de penser aux autres Newt et pense à toi. Ne va pas le voir.
- Mais le gros problème. C'est que... Je ne sais pas si je l'aimes.
- Newt, tu sais que je ne porte pas Gally dans mon cœur. Je sais ce que tu peux ressentir. Je suis moi-même gay. Je sais ce qu'un gars peut faire comme effet. Alors même si je ne l'apprécie pas, je respecterais ton choix. Je veux juste que tu sois épanoui et heureux avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes. Rien de plus.
VOUS LISEZ
Voyage / Newtmas
FanfictionNewt est un adolescent comme les autres, il aime écouter de la musique, jouer aux jeux videos, sortir. Il adore passer du temps avec ses trois meilleurs amis : Minho, Alby et Sonya. Il n'est pas spécialement populaire. Disons même que son petit grou...