Lorsque je me réveille ce matin là, il est six heure. Tout le reste de la chambre dort encore. Je me frotte les yeux et sort de mon lit. Je me retourne vers Thomas qui dort à poing fermés. Un sourire vient fendre mon visage pendant que je me rassois à ses côtés. Je viens caresser doucement ses cheveux et me demande pourquoi je ne suis pas tombé amoureux de lui avant. Je viens lui déposer un bisou sur la tempe et lui chuchote à l'oreille.- Réveille toi Thomas.
- Mmh... Grogne-t-il. Que si tu me fais un bisou.
- Je rêve ou tu abuses de n'importe quelle situation pour que je te prouve mon amour.
- J'abuse de n'importe quelle situation pour que tu me prouve ton amour.
- Bah puisque c'est ça, je t'en ferais pas.
Je commence à me relever mais deux bras entoure ma taille et me ramène sur le lit.
- Tant pis je te garde jusqu'à ce que j'ai mon bisou.
- Tommy... Dis-je en soupirant.
- ...
- Lâche moi.
- Alors tu me fais un bisou.
- Tu m'énerve ! Dis-je en m'énervant faussement.
- Alors pourquoi tu es avec moi ?
- Des fois, je me pose la question.
Thomas me lâche immédiatement et lorsque je me retourne vers lui, son expression est choqué et attristé.
- Mais je rigole.
- C'est pas drôle. Dit-il d'un ton vexé en se mettant dos à moi.
- Mais... Thomas. Dis-je en venant placer mon menton sur son épaule.
- Moi je te donne mon amour, je te dit des trucs mignons. Je suis un être fragile et toi tu es méchant... Dit-il d'une voix aigu ressemblant à celle d'une petite fille.
Je viens plaquer mes lèvres contre les siennes mais celui-ci se recule.
- Non ! Je boude...
Je lève les yeux au ciel et encadre ses hanches de mes bras. Je lui colle un bisou sur l'épaule puis je remonte doucement vers son cou.
Lorsque j'arrive au niveau de son oreille, je lui chuchote tendrement.- Je t'aime Tommy. Je t'aime tellement si tu savais.
Il étouffe un rire et se tourne vers moi. Il rapproche ses lèvres des miennes et m'embrasse. Je mets ma main sur sa joue pendant qu'il place la sienne sur mon bassin. Il se décolle de moi et me prend dans ses bras. Je loge ma tête dans son cou. Il me caresse doucement le dos en me murmurant des mots doux. Je ferme les yeux et respire profondément. Je ressentais la chaleur de Thomas contre moi et cela était fortement agréable. J'aurais voulus rester toute la journée comme ça.
- Coucou vous deux !! Crie Minho qui s'était ajouté sur le lit à notre insu.
- Vas-t-en. Dis Thomas en poussant gentiment mon meilleur ami.
- C'est comme ça que tu me remercies de te prêter mon lit ?! S'exclame Minho faussement outré.
- Oui. Dis Thomas d'une petite voix en resserrant son emprise sur moi.
Je rigole puis lui signal qu'il faut se préparer. Il affiche une mine boudeuse et m'embrasse une dernière fois avant de partir dans la salle de bain. Minho, lui, part dans la cuisine afin de déjeuner.
Je reste donc dans la chambre. Je décide de préparer ma valise.
VOUS LISEZ
Voyage / Newtmas
FanfictionNewt est un adolescent comme les autres, il aime écouter de la musique, jouer aux jeux videos, sortir. Il adore passer du temps avec ses trois meilleurs amis : Minho, Alby et Sonya. Il n'est pas spécialement populaire. Disons même que son petit grou...